Invité Guest Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 c est bien sympa d avoir ces cartes meteo france sur le site comme quoi malgre ce qu on a put lire sur le forum il peut avoir une bonne entente entre amateurs passionnes et pros surement pour la plupart autant passionnes pol22 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 Oui, je suis bien d'accord, c'est une très bonne idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 mars 2004 Nantes Partager Posté(e) 17 mars 2004 C'est sûr qu'il manquait sur ce site une rubrique "humour" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; maintenant c'est fait (y) Plus sérieusement, c'est la page "pédagogie" qui est pas mal avec un lexique des principaux termes meteo . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Encore plus sérieusement, tt est très bien. Svt de la sortie brute de modèle - de l'expertise humaine aussi - ms il ne faut pas négliger les faits que d'une part MF est le service public consacré à la météo d'autre part il est un des tt premiers au monde pour la modélisation. Il fallait que ce soit dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 C'est sûr qu'il manquait sur ce site une rubrique "humour" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; maintenant c'est fait (y) Plus sérieusement, c'est la page "pédagogie" qui est pas mal avec un lexique des principaux termes meteo . tu es champion Cyril pour l'humour. Y a pas photo. D'ailleurs, c'est pour ça que je préfère aller voir ton site pour la rubrique Humour, c'est vraiment qu'en matière d'humour, tes prévisions sont souvent drôles ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> oups... ça va pas plaire je crois ça.... autant les modo n'ont pas effacé ton message, autant, je ne sais pas pourquoi.... le mien va l'être rapido ! mdrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Il ets parfois vrai que les gens critiques sans faire d'auto-critques, là dessus c'est vrai, et puis c'est facil de se dire que tout ce que MF fait ets faux, mal fait, etc... et bin moins facil de dire qu'ils ont bien prévu ceci ou celà, que celà est bien ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 18 mars 2004 Nantes Partager Posté(e) 18 mars 2004 Tiens en parlant de prévisions Meteophil, si tu nous faisais une analyse de la situation dans le forum "prévisions" avec des termes bien techniques ( comme tu fais à ton taf quoi ) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> oups... ça va pas plaire je crois ça.... autant les modo n'ont pas effacé ton message, autant, je ne sais pas pourquoi.... le mien va l'être rapido ! aucune chance tant que je ne m'énerve pas, ce qui est fort loin d'être le cas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Il ets parfois vrai que les gens critiques sans faire d'auto-critques, là dessus c'est vrai, et puis c'est facil de se dire que tout ce que MF fait ets faux, mal fait, etc... et bin moins facil de dire qu'ils ont bien prévu ceci ou celà, que celà est bien ...... Bah Nemlod, pourquoi fais-tu cette tête aujourd'hui ?en plus, je suis un des seuls à avoir fait un compliment sur MF ( bon j'arrete de tirer la langue /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )je n'ai pas dit ça sur MF ! Pour te rassurer, félicitations à MF pour avoir prévu les averses disparatres aujourd'hui et les tx .Je ne change donc pas ma position sur les prévisions de MF : très bon à J+1 ( il me semble qu'ils font aussi de la prévision pour les 15 prochaines minutes pour l'armée je crois ), au delà, la prévision dépend de la personne qui les effectue . C'était la grande parole du 94 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés