Nemlod Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 Je ne sais pas précisément depuis combien detemps nous n'avions pas re-eut une nuit douce comme celle-là. Ici la minimale et la température actuel sont de 10.4°C à la faveur d'une nuit partiellement nuageuse Hier j'avais 3.1°C avec une légère gelée blanche, grâce à une nuit claire. Alors qu'il y a peu on n'atteignait pas les normales des maxiamales là nous en sommes pas loin dès le matin. j'en ressors les chemises (temporairement ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 15 mars 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 15 mars 2004 Ici aussi je relève la même chose , une tn de 3.1°C hier avec gelée blanche 10.9°C avec un ciel couvert mais avec quelques trouées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 mouiais bof,0.7 degrés ce matin,pas tres doux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 0.6°C ce matin ici aussi.... mais deja 15.5°c actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 J'ai fais 1.5°C de Tn c'est pas mal doux ! Mais les jours suivants ça promet d'être intéressant car on va gagner un ou deux degrès ! A suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 En ce qui concerne Genève, c'est l'inverse. Cette nuit a été plus fraîche (1.0°C) que la nuit précédente (4.3°) et même de la nuit d'avant (2.9°C). a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2004 Oui mais les nauges ne concernait pas la Suisse ou le 70 je crois, je parle pour chez moi. Alors l'ironie ça fait plaisir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je le suis là) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 ici tn=7°c tx=18.5 et actuellement 16.5°c. une journée tres douce et on a bie transpire en plus. seb. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés