Claude33 Posté(e) 12 mars 2004 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 12 mars 2004 Elle est cassée la base pluvio ? Pas de mise à jour pour Février et des erreurs MySQL quand on veut consulter les derniers mois. Dommage car Février est intéressant par sa faible pluviométrie. Bonne soirée. Claude /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 tout a fait d'accord, le travail étant bénévol je n'osais pas mettre de message pour ne pas paraitre tatillon lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 12 mars 2004 Saint-Germain-Du-Puch (33) Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2004 Exact, c'est un boulot bénévole, et il est bon de le souligner. Loin de moi l'idée d'une quelconque récrimination. Bonne soirée. Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 je sais bien, d'ailleurs combien de mm chez toi en févirer, moi 3.5 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 12 mars 2004 Saint-Germain-Du-Puch (33) Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2004 J'ai eu 4 mm. 2 le 07/02, 1 le 17/02 et 0.5 le 25. Plus des bricoles le 06, le 11, le 15, le 21, et les 26 et 28 sous forme de neige, donc j'ai arrondi à 4 mm. A propos, hier matin, c'était sec chez moi, mais il y avait pratiquement 0.5 cm de neige à Bagneux (où je bosse). D'après des collègues, pareil sur Paris et Palaiseau. De toute façon, tout a disparu dès le milieu de matinée. Désolé pour le hors sujet ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @ + Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Bonsoir à tous les amateurs de la base pluvio. Effectivement il y a un problème lorsqu'on consulte sur une période ( 6 derniers mois, 12 derniers mois ). Les autres paramètres semblent fonctionner. Le temps que je répare l'erreur vous avez accès aux relevés en tapant année : 2004 ( ou 2003 ) ou alors en tapant le mois qui vous intéresse. Désolé pour ce contretemps. ( La carte pluvio de février 2004 sera mise en ligne d'ici deux ou trois jours, j'attends les résultats de quelques fidèles contributeurs qui sont un peu léthargiques ce mois-ci, allez les gars un petit effort ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Il y avait une erreur de programmation. C'est réparé. Pour les mises à jour de février, tous les envois envoyés à ce jour par les contributeurs, sauf erreur de ma part, ont été intégrés dans la base. D'ici quelques jours les derniers relevés devraient arriver. JM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés