Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Invité Guest

Aldo, tu pense que des hivers comme ca vont revenir??

Moi je pense que oui, les cycles vont ds ce sens en plus.

Alors on va entrer ds un cycle d'hiver froid et en plus vers 2010 le Gulf Stream pourrait s'arreter!Que du bonheur! default_blink.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Invité Guest

Ok Aldo!J'espere que ca va se réaliser tt ca!Les prochaines années seront palpitantes et personne ne se plaindra car il n'aura pas eu de neige : ce sera(ou serait) le reve quoi! default_blink.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai posté un sujet pour cela!

Je crois que c'est "concordance des hivers".

A+

Invité Guest

1 avril 1973 : 40 cm à Bourgoin (Ain)

Correction: Bourgoin est située en nord-isère, au commencement des "terre froides" réputées pour leur rigueur en hiver. Les terres froides sont située entre Lyon et Grenoble à une altitude voisine de 400m à 600m.Yohann.