Invité Guest Posté(e) 11 mars 2004 Partager Posté(e) 11 mars 2004 Je suis trés étonné de voir qu'une ligne neigeuse est en train de traverser le nord de la france ,accompagné de vents tempétueux sur la pointe bretonne ,mf a largement sous estimé ce temps ,comment ça se fait ??? Cette neige va -t-elle continuer à traverser la france ( elle va vite ,ça semble bien parti ) et si oui que va -t-il se passer dans la nuit ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> <_ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 mars 2004 Partager Posté(e) 11 mars 2004 La neige sera présente mais que temporairement a l'avant de la perturbation car l'air doux arrivera après pour transormer la neige en pluie! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 mars 2004 Partager Posté(e) 11 mars 2004 la perturbation qui arrive va bien sur amener de la neige car contact avec l'air froid present mais derriere lle comme ca ete deja dit l'air doux va tres tres vite s'engoufrer et faire grimper les tempé donc transformer les preci pour l'instant neigeux en pluie malheureusement. seb. mon site : [/url]http://infotemps.free.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 mars 2004 Partager Posté(e) 11 mars 2004 Il neige très faiblement sur la normandie à l'heure où j'écris (région de Lisieux) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 11 mars 2004 Bourth Partager Posté(e) 11 mars 2004 ici aussi eric depuis une heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 11 mars 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 11 mars 2004 Il fait combien en haute normandie , ici je craind qu'il pleuve il fait ds les 3°C avec un ciel bien couvert... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 11 mars 2004 Bourth Partager Posté(e) 11 mars 2004 2.4° Mais en voyant le radar MF la perturbation avnce en crabe et se désactive dans les terres car les echos sont maigrichons bref pas térrible tout ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 11 mars 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 11 mars 2004 rien à signaler ici pour le moment a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 mars 2004 Partager Posté(e) 11 mars 2004 weather la température est positive. C'est pas parce qu'il ne fait pas 0 qu'il ne peut pas neiger. C'est la temp à 1500 m d'altitude à 850 hpa qui compte, sinon il n'aurait pas neigé en bretagne cet après midi. Le redoux arrivera en fin de nuit sur ma région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 11 mars 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 11 mars 2004 Oui kéké c'est ce que je pressentais... rien de bon... espèrant qu'il nous reste un ptit quelquechose sinon GFS aurait vu juste encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 11 mars 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 11 mars 2004 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dites moi que je rêve ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai l'impression que ça prend une trajectoire SE donc que ça passe trop au sud ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 mars 2004 Partager Posté(e) 11 mars 2004 En effet, il ne faut pas s'attendre à grand chose mais c'est agréable cet fin d'hiver tout de même. L'ile de france à mon avis n'aura rien ou vraiment pas grand chose car à l'heure actuelle, 2 ou 3 flocons se battent en duel pas plus chez moi!. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 11 mars 2004 Bourth Partager Posté(e) 11 mars 2004 toujours aussi peu de flocons mais ils ont tendance a prendre du volume. mais c'est minable... Oui j'aime bien cette terminaison hivernale ca laisse de bons sentiments sur cet hiver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 11 mars 2004 Bourth Partager Posté(e) 11 mars 2004 bon vu la tournure que ca prend il vaut mieu bien regarder ces ptits flocons qui penvent etre les derniers de l'hiver et de dire a l'année prochaine puis dormir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 11 mars 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 11 mars 2004 Ok bon ben , ça a l'air de faiblir , le printemps arrive derrière la perturbation déjà atténuée , il est sur les côtes bretonnes et nosu atteindra demain matin. Vivement les orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 11 mars 2004 Bourth Partager Posté(e) 11 mars 2004 si cette nuit il y aura un passage passagerement neigeux vers la 2eme partie de nuit mais de courte durée et vite remplacé par la pluie et moi je ne compte pas attendre 00h00 pour trois gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 11 mars 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 11 mars 2004 http://www.sapn.fr/pages/webtrafic/carte.asp effectivement , on voit la neige surtout vers lisieux , dozulé pas grand chose ailleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 mars 2004 Partager Posté(e) 11 mars 2004 La neige s'est un peu amplifiée vers Lisieux et ça commence à blanchir les toits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 11 mars 2004 Partager Posté(e) 11 mars 2004 Des flocons commencent à tomber à Rouen. Un peu de féérie ce soir ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 11 mars 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 11 mars 2004 Toujours rien ici , ou du moins j'ai dû mal à distinguer des flocons s'il y a (ils doivent être minuscules)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 mars 2004 Partager Posté(e) 11 mars 2004 Ici comme Weahter, couvert mais po de precipitations! En tt cas il fait froid, pas plus de 3°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 11 mars 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 11 mars 2004 Ici il fait 4°C , c'est assez doux pr qu'il neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 mars 2004 Partager Posté(e) 11 mars 2004 Ouai c sur!La neige , ca va etre chaud chez toi! C 'est peut etre le derniere petite offensive hivernale! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après il faudra attendre l'année prochaine! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 mars 2004 Partager Posté(e) 11 mars 2004 Coignières (78) 1.1°, ciel couvert... pression 1011.4 hpa, en baisse Rien pour le moment, mais ce serait bien, j'en ai parlé sur mes prévisions de ce soir, je ne voudrais pas passer pour un imbécile.. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .. Tout dépend de l'heure à laquelle ce front arrivera sur les Yvelines.. Il semble prendre son temps... Je vais me coucher, inutile de me coller le nez à la fenêtre.. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 11 mars 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 11 mars 2004 Ben comme j'ai changer de sonde, j'ai changé le placement de ma sonde qui est vers le Sud cette fois ci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés