Invité Guest Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 C'est maintenant possible... MeteoSuisse lance un programme qui permet de visualiser les observations (Températures, précipitations, Vent, neige...etc et ce, toute les heures) Ainsi qu'un radar animé sur les 9 dernières échéances (+ 10, 20,30,40,50,60,70,80,90min) Ou paramètrables (toutes les 20min, 5 images au lieu de 9...etc) Ce programme devrait intéresser les chasseurs d'orages Suisse ou simplement les passionnés qui n'ont que rarement le temps d'accèder à Internet principal. Les prix sont vraiment très actractif, je ne les donne pas ici pour ne pas faire de pub... Plus d'informations sur : Mobile Java PS : Le prix des 10 Ko étant de 0,10 Chf il serait bête de ne pas en profiter car l'image radar ne dépasse pas 20-30 Ko ! Dites moi ce que vous en pensez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 9 mars 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 9 mars 2004 Bonne initiative ! Un produit innovant au service du client en utilisant les nouvelles technologies. Très bien, à quand l'équivalent chez MF ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 9 mars 2004 Nantes Partager Posté(e) 9 mars 2004 j'ai surtout hâte de voir les tarifs de MF ! Pour les chasses, je pense que ça va être l'idéal . Ceci dit, le pied serait d'avoir les données en temps réel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 C'est génial d'avoir les 9 dernières échéances radars depuis la dernière parue, Les observations complètent les données ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Pour info, vous pouvez consulter les derniers relevés de plusieurs dizaines de stations Françaises à partir d'infoclimat mobile, disponible au format PDA, également compatible avec certains télephones portables qui acceptent les pages HTML. Infoclimat Mobile sera progressivement amelioré. Infoclimat mobile Exemple pour Paris-Aeroport Charles De Gaulle Dossier sur le GPRS et les Pockets PC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés