Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Radar et observations Suisse

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

C'est maintenant possible...

MeteoSuisse lance un programme qui permet de visualiser les observations (Températures, précipitations, Vent, neige...etc et ce, toute les heures) Ainsi qu'un radar animé sur les 9 dernières échéances (+ 10, 20,30,40,50,60,70,80,90min) Ou paramètrables (toutes les 20min, 5 images au lieu de 9...etc)

Ce programme devrait intéresser les chasseurs d'orages Suisse ou simplement les passionnés qui n'ont que rarement le temps d'accèder à Internet principal.

Les prix sont vraiment très actractif, je ne les donne pas ici pour ne pas faire de pub...

Plus d'informations sur :

Mobile Java

PS : Le prix des 10 Ko étant de 0,10 Chf il serait bête de ne pas en profiter car l'image radar ne dépasse pas 20-30 Ko !

Dites moi ce que vous en pensez !

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Bonne initiative ! Un produit innovant au service du client en utilisant les nouvelles technologies. Très bien, à quand l'équivalent chez MF ?

j'ai surtout hâte de voir les tarifs de MF ! Pour les chasses, je pense que ça va être l'idéal .

Ceci dit, le pied serait d'avoir les données en temps réel default_laugh.png

Invité Guest

C'est génial d'avoir les 9 dernières échéances radars depuis la dernière parue,

Les observations complètent les données !

default_laugh.png

Pour info, vous pouvez consulter les derniers relevés de plusieurs dizaines de stations Françaises à partir d'infoclimat mobile, disponible au format PDA, également compatible avec certains télephones portables qui acceptent les pages HTML.

Infoclimat Mobile sera progressivement amelioré.

Infoclimat mobile

Exemple pour Paris-Aeroport Charles De Gaulle

Dossier sur le GPRS et les Pockets PC