Invité Guest Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 En ce moment, il neige sur St-Quentin en Yvelines... Ca ne va pas durer, mais ça prouve qu'il y a pas mal d'air froid déjà... Il pourrait encore neiger faiblement jusque demain, contrairement à ce qui était annoncé jusque ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 neige confirmée dans les Yvelines. C'était pas prévu ce matin, ça , non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 personnellement, sur mes bulletins, j'avoue humblement que je n'avais pas vu arriver cela.. Ca devait rester sur le nord, le nord est, mais cela a débordé jusque ici et même dans le 27... (faudrait des réactions de "forumeurs" de là-bas).. J'ai modifié le bulletin sur mon site pour demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 9 mars 2004 Bourth Partager Posté(e) 9 mars 2004 Oui dans le 27 il a faiblement neigé vers 16h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés