Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 jattend vos observations meteorologiques sur ce post ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 7 mars 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 7 mars 2004 serieusement il y a à Vittel en ce moment mélange pluie neige; neige; grele et gresil; soleil; nuageux; et tout ca avec 3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 7 mars 2004 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 7 mars 2004 Si tu vas dans la rubrique situation tu les auras toutes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 Ici a Bourganeuf, temps couvert avec quelques petites averses mais rien de bien méchant!j'attends les averses neigeuses prévues ce soir et cette nuit! Tempérautre : 5.6°C Pression: 1023.1 hPa Humidité: 80% (D'après ma stat meteo) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 ici a sarrebourg en moselle, pas de precipitations depuis ce matin, quelques flocons de neige la nuit derniere. temp actu ( 4,3°) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 grosse averse à l'instant sur Coignières.. La température est passée en 15 mns de 7.1° à 4.4°..! Il semble que cela se termine.. 3mm d'eau en une seule fois, plus que tout le mois de février... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 7 mars 2004 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 7 mars 2004 Sur Saint-Etienne, les précipitations neigeuses viennent de cesser. Le ciel reste cependant bouché avec du brouillard dès 700m (altitude également à partir de laquelle le sol est blanc). Les températures ont remonté et oscillent entre 3 et 4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 Moi ce qui est bizarre dans les PO.C'est que ce matin il faisait super temps,et là le ciel est de + en + instables.De gros cumulus se forment un peu partout.J'observe aussi quelques mouvements ascendants mais ils s'affaisent aussitôt .En ce moment,le ciel est couvert et le ciel devient noir par l'ouest.Bizarre ce temps n'était pas prévue.Peut être une averse ou un orage.A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 le temps jou au ping pong ici un coup il fait beau, un coup il pleut 1023hpa 3.8°c 96% d'umidité pour le moment a ma fenetre il fait beau Tous les relevés: station en ligne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 Bédarieux dans l'ouest hérault : Ce matin ciel clair et un peu de tramontane, et 8° au thermo vers 8 heures. Maintenant ciel bouché et sombre, sans vent... Averse de pluie ou de grele en approche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb291078 Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 Données météo - Report: Tourcoing Departement 59 Nord de la France 47 m niveau au-dessus de la mer dimanche 7 mars 2004 - 11:41 Temperature exterieur Actuelle 8,8 °C Moyenne 7,2 °C min. 5,5 °C 23:11 max. 11,1 °C 12:31 Humidity Exterieur Actuelle 68 % Moyenne 68 % min. 55 % 13:21 max. 74 % 23:21 point de rosé Actuelle 3,2 °C Moyenne 1,6 °C min. 0,8 °C 18:01 max. 3,7 °C 10:51 temperature au vent Actuelle 8,8 °C Moyenne 7,1 °C min. 1,6 °C 21:11 max. 11,1 °C 12:31 vitesse du vent Actuelle 0,0 km/h 0 Bft Moyenne 0,4 km/h 0 Bft max. 35,0 km/h 5 Bft - N-NO 21:11 Direction du vent Actuelle E-NE 65 ° dominant N-NO Précipitation dernière heure 0,0 mm journalière 0,0 mm dernière 24 h 0,0 mm hebdomadaire 4,7 mm mensuel 4,7 mm annuel 190,8 mm Pluie / Année 29 Jours pression Actuelle 1022 hPa Moyenne 1020 hPa min. 1020 hPa 12:01 max. 1022 hPa 20:21 Variation pression .atm. 0 hPa/1h +1 hPa/2h +1 hPa/3h +2 hPa/6h +1 hPa/12h +2 hPa/24h meteo : pluie temp actuel relevé: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 Tout viens du nord,ça pourrait être intérrésant d'içi les prochaines heures dans le languedoc roussillon.Tout à l'heure c'était de l'ouest que ça venait.J'ai eut de très grosses gouttes tout à l'heure,bonjour le truc.A suivre de près. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 ici a jouars pontchartrain (au centre du departement des Yvelines) actuellement: temperatures: 5.4°c (stationnaire quoiqu'en tres tres legere baisse) pression: 1023.4hpa (toujours stationnaire) humiditée: 84% temps observé: ciel assez couvert, comme le dit romain78, le temps aujourd'hui jous au yoyo (ping pong) ! les temperatures baissent mais tres legerement mais rien de bien maichant ! par contre coté temps, ce sont des passages de fortes averses en quelques minutes, ici a jouars on a meme eu un petit peu de grele ! et j'ai cru entendre un coup de tonnerre ! puis apres éclaircies, mais la ça c'est recouvert, mais il n'y a pas de précipitation à noter ! a noter aussi que les champs de préssions reste stables et que le vent est tres leger avec quelques rafales a noter sous averses mais la aussi rien de majeur (19km/h !) ! voila aller a 15h pour une nouvelle observation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 J'ai de la bruine faible, il doit pleuvoir sur les versants nord coté Aveyron et Tarn... Meme pas possible d'avoir un week end potable ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est rare que l'on aie quelque chose qui arrive de la montagne, je doute que cela dure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 A Morlaix (50 km à l'est de Brest) à 15:08 loc. Station à 80m T°C : 11,2 Td°C : 3,7 Ts°C : U % : 60 Pressions hpa : 1026,6 Tendance pressions s/1h hpa : -0,4 Tendance pressions s/3h hpa : -0,8 Tendance pressions s/6h hpa : -0,1 Tendance pressions s/12h hpa : -0,6 Précipitations s/1h : 0 Précipitations s/6h : 0 Précipitation s/24h : 0 Précipitations type : Nuages : Cu Congestus Nébulosité /8 : 4 NC : 900m NC s/1h : 0m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 Nouvelle observation sur la ville de Bourganeuf : Une averse breve de grele s'est declenché sur la ville pendant une dizaine de minutes! Sinon: temperature(hausse) : 6.3°C Pression: 1022.2hPa Humidité: 75% A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 7 mars 2004 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 7 mars 2004 A Saint-Etienne, on vient d'avoir une bonne averse de neige! Tout a été blanchi en très peu de temps. J'ai 1.6°C à mon thermo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 7 mars 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 7 mars 2004 Salut, ici à Steenwerck (25 km au NO de Lille), beaucoup de Cumulonimbus un peu partout averses de grésil actuellement, pression stationnaire à 1025 hpa. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 Ici, le temps est variable avec des passages nuageux entrecoupés de belles éclaircies. Sinon, à part ca: temp. de 10.6 humidité: 47% et vent d'Ouest à 3.6km/h 5.8 maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 a besancon rien meme pas pas une goutte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 à pesmes non plus alex25, c'est rageant n'est-ce pas?, mais bon, le risque existe est maintenu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 ICI à rennes, magnifique ciel bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 A Lyon,ciel dégagé en matinée,puis enconbrés de nuages alternant avec de belles éclaircies.Température fluctuant entre 7 et 11 degrés.Pas de prcipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 Regardez vers nice sur la carte foudre comment ça claque là bas. Croix rouge,ça faisait longtemps qu'on avait pas vu cette couleur de croix dans le sud. En ce moment chez moi dans les PO;le ciel est parsemé de cumulus avec des éclaircies;Un coup de tramontane à eut lieu avant le coucher du soleil puis en ce moment elle se calme. Mais bon elle va reprendre quand la nuit tombera.Cela fait toujours ça. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 A Digne, ce matin le temps était assez bizarre: passage nuageux dense puis ciel dégagé. Vers 12h, ca s'est bien chargé puis le vent (mistral même indirect) a fait son effet, et le ciel est peu nuageux. Ca me rassure si je suis pas le seul a ne pas avoir eu de flotte! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés