Nemlod Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 Depuis un certain temps je remarque une multiplication des photos de Corse. Je les trouves vraiment très belle, celle de Corte légèrement enneigé au soleil est magnifique ça donne envie. Bravo et merci à eux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 7 mars 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 7 mars 2004 Tout à fait ! Les clichés sont de plus en plus nombreux et intéressants ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 Moi, j'aime bien la photo qui à été prise au port de Bastia car on distingue bien que la couche de neiges peut varier en seulement 100m! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 mars 2004 Partager Posté(e) 7 mars 2004 j'ai fait au moins 500 photos (numerique) en 4 jours , autant de neige sur la Corse et sur Bastia , c'est un evenement relativement rare quand même . Dominique Tison . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 mars 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 mars 2004 Bonjour, Iis m'enervent ces Corses /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> de belles photos de beaux nuages des beaux paysages des informations météos tres détaillées Continuez /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La météo: je suis tombé dedans quand j'étais petit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2004 Partager Posté(e) 8 mars 2004 Salut! Franchement, je suis touché par tant de gentillesse et de témoignages de sympathie! Je pense que les autres seront de mon avis (c'est à dire Doumè, météomania2b, dudu et CFR) pour dire que nous tachons au mieux de vous faire partager notre passion pour la météo et tant qu'à faire pour la photographie numérique. En effet, les sources d'inspiration qu'elles soient paysagères, météorologiques,...en Corse sont quasi illimitées. Nous n'avons pas à nous plaindre de ce coté là effectivement. Le climat corse (méditerranéen à fortes affinités subtropicales) nous offre une variété de situations météorologiques telle qu'on peut dire qu'il est rare qu'il ne se passe rien une semaine durant. Sur ce, je suis dans le centre de l'ile en ce moment, à la fac, en pleine tempete de neige...ce qui veut dire que vous allez devoir encore supporter mes photos le WE prochain visiblement...lol Ciao et encore merci! Jipé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés