Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Depuis un certain temps je remarque une multiplication des photos de Corse.

Je les trouves vraiment très belle, celle de Corte légèrement enneigé au soleil est magnifique ça donne envie.

Bravo et merci à eux !

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Tout à fait !

Les clichés sont de plus en plus nombreux et intéressants !

Invité Guest

Moi, j'aime bien la photo qui à été prise au port de Bastia car on distingue bien que la couche de neiges peut varier en seulement 100m! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai fait au moins 500 photos (numerique) en 4 jours , autant de neige sur la Corse et sur Bastia , c'est un evenement relativement rare quand même . Dominique Tison .

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonjour,

Iis m'enervent ces Corses default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

de belles photos

de beaux nuages

des beaux paysages

des informations météos tres détaillées

Continuez default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La météo: je suis tombé dedans quand j'étais petit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Salut! default_laugh.png

Franchement, je suis touché par tant de gentillesse et de témoignages de sympathie!

Je pense que les autres seront de mon avis (c'est à dire Doumè, météomania2b, dudu et CFR) pour dire que nous tachons au mieux de vous faire partager notre passion pour la météo et tant qu'à faire pour la photographie numérique.

En effet, les sources d'inspiration qu'elles soient paysagères, météorologiques,...en Corse sont quasi illimitées. Nous n'avons pas à nous plaindre de ce coté là effectivement.

Le climat corse (méditerranéen à fortes affinités subtropicales) nous offre une variété de situations météorologiques telle qu'on peut dire qu'il est rare qu'il ne se passe rien une semaine durant.

Sur ce, je suis dans le centre de l'ile en ce moment, à la fac, en pleine tempete de neige...ce qui veut dire que vous allez devoir encore supporter mes photos le WE prochain visiblement...lol

Ciao et encore merci!

Jipé default_laugh.png