Invité Guest Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 Bonjour,je tiens à vous signaler que j'ai vu mes premiers nuages pré-orageux dans les PO cette après midi. IL fait chaud voire un peu lourd.Je voudrais bien un petit orage au vu de la belle masse blanche sur la carte satellite. Mais bon révons pas trop,je suis déjà content d'avoir vu mes premiers nuages pré-orageux dans cette année 2004. Ils étaient castellanus,je signale. Allez à plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 Bin moi j'ai déjà eu 2 orages en janvier, donant 2 jours d'orage Et plusieurs fois des cb .. Maitneant faudrait une année meilleur que 2003 .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 6 mars 2004 Partager Posté(e) 6 mars 2004 Mieux que 2003, dans certaines régions de France, ce ne sera guère difficile. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 6 mars 2004 Partager Posté(e) 6 mars 2004 Pas ici Perick ou les orages fut assez nombreux en juin (déficit légé sur l'année) mais surtotu des intensité très faibles pas de pluie pour les 3/4. Par contre une partie de la région à mieu voir bien été servit surtotu avec l'orage à vortex début juillet (que je n'ai que vu de loin). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés