manu13 Posté(e) 4 mars 2004 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 4 mars 2004 http://membres.lycos.fr/meteoprovence/0503080304.JPG dites moi se que vous en penser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 je ne suis pas du coin, donc je ne me prononce pas sur le fond.. mais c'est sympa ces pictogrammes, tu les trouves où ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Simpa ta presentation je laisse les personnes de ton secteur juger de tes previsions le picto sont ceux a mon avis de meteoconsult modifié avec un fond Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Jolie présentation. Sinon, côté météo, JE pense (ça n'engage que moi) que tu es un peu optimiste pour vendredi , je verrais plus nuageux. Sinon je pense que ce devrait à peu près ce passer comme ça, mais les modèles n'étant pas très fiables en ce moment, je ne me prononce pas pour le dimanche-lundi. Pour eagle78: les picto, ce sont ceux de MétéoConsult et vent Météo-France (tu peux trouver les symboles de Météo-France ICI et ceux de Météoconsult ICI) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 le vent c'est MF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 4 mars 2004 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2004 les vents je me rappele plus, mais les picto c'est mc. c'est grave si je les prends ? Droit d'auteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 je te conseille de mettre un picto ciel couvert pour demain manu parceque rien que aujourd'hui notre ciel est bien voilé, ça devrait continuer jusqu'à demain matin avec une couche nuageuse s'épaississant et une dégradation pluvieuse pouvant affecter notre pays aixois dès la fin de matinée et pour lundi il devrait y avoir du mistral mais à 100km/h voir plus comme tu le met ce serait étonnant vu la situation isobarique c'est plus l'ouest de l'étang de berre qui voit le mistral se déchaîner , le pays aixois et plus protégé mais ça tourne en général vers les 70 80km/h enfin c'est qu'un avi... voilà bonne journée @tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 4 mars 2004 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2004 oui tu as raison, on la moins fort sur Aix. pour lundi j'ai modifier la vitesse du mistral. pour demain, il faut que je trouve un autre picto. merci de vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 sinon ta prévision est bien sympatique dans la mesure ou c'est claire et précis entout cas bravo et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Pour eagle78: les picto, ce sont ceux de MétéoConsult. MERCI /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 4 mars 2004 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2004 c'est moi qui vous remercies de tant m'encourager. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2004 Partager Posté(e) 4 mars 2004 Bravo, tu devrais juste rajouter les températures Mini et Maxi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 4 mars 2004 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2004 pour les mini maxi elles ne devraient pas être tres fiables, car certaines communes du pays d'Aix, n'ont pas la même altitude, par exemple Aix = 160 m Venelles 10 Km au nord 450 m et Meyrargue 6 Km plus au nord de Venelles 250 m d'alt, ou alors je peut faire des fourchettes de temperaure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 Sympa ta présentation... Il est difficile de faire des prévisions donc je ne critiquerais pas. Y'a que ceux qui font rien qui critiquent tout le temps. Il serait bon toutefois que tu indiques une estimation des températures aussi (au moins une tendance). Voilou, bon courage.... et persiste /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 bravo manu continue courage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 Question pratique : manu22 : comment as-tu fais pour inserer une telle image sur ce forum ( image sans adresse ) ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aimerai en faire autant pour le gard ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 5 mars 2004 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2004 pour ma premiere previ j'ai mis l'image sur un serveur qui hebergera mon site plus tard j'ai pris sont adresse http://membres.lycos.fr/meteoprovence/0503080304.JPG que j'ai mis entre les balises "IMG". Maintenant j'ai fait un code HTML avec une frame et je colle ce code dans mon message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 "Maintenant j'ai fait un code HTML avec une frame et je colle ce code dans mon message" pourrais tu m'expliquer en d'autres termes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai du mal ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 5 mars 2004 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2004 voici le code que je fait maintenant : .mht c'est l'extention de Ms Word, sinon c'est htm ou html, tu fait en sorte que la frame appele en ouverture du message, la page de tes prévisions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 OK merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 Pour ma part j'ai réalisé un page perso avec des prévisions pour les habitants du 13. Elles sont réactualisées tous les deux jours , en cas d'evenements, elles le seront quotidienement avec des analyses pour aider à comprendre efficacement la situation . Voilà bonne journée @ tous js le lien : http://persocite.francite.com/boujs123/index.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés