frc63 Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Question à Sacrefilou ou Met04 (ou tout autre qui saurait ...) Quelles ont ete les temperatures mini (Tn) des samedi et dimanche 21 et 22 fev, et dans quelles villes ? Merci et à bientôt Amicalement, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 --->frc63: Je ne pourrait pas te dire, car je n'étais pas chez moi et je n'avais pas d'internet ou LCM, donc je ne pourrais pas te dire, DESOLE Mais je suis prenant aussi. Désolé encore. A+. Met04 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Question à Sacrefilou ou Met04 (ou tout autre qui saurait ...) Quelles ont ete les temperatures mini (Tn) des samedi et dimanche 21 et 22 fev, et dans quelles villes ? Merci et à bientôt Amicalement, François je te donnerai cela en rentrant chez moi ce soir (ben non, là, je suis censé bosser.. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Bonjour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vite fait, en attendant ce soir que je fouille mes papiers , les Tn les + basses (pas très basses il est vrai) des stations synoptiques , des 21 & 22/02/2004: 21/02/2004 Charleville -4,3 Luxeuil -2,8 Bale-Mulhouse -2,5 Reims -2,5 Cambrai -2,4 Mont Aigoual -2,1 Nancy (Essey) -1,5 Strasbourg -1,0 22/02/2004 Bale-Mulhouse -0,7 Cambrai -0,2 Saint-Quentin 0,0 Abbeville 0,5 Charleville 0,5 Colmar 0,5 Lille 0,6 Belfort 0,9 Beauvais 1,0 Pour les altitudes , cette fois-ci,je ne mets rien , ça m'évitera de me mélanger les doigts & de faire l'objet de remarques forcément désobligeantes ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 mars 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 mars 2004 Sacrefilou j'espère que tu l'as pas pris mal pour Mende Brenoux ! C'était pas pour critiquer, juste pour corriger. A force de taper tous ces chiffres c'est bien légitime de commettre quelques fautes de frappe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Reuuuu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien sur que non ! Pis comme j'ai souvent tendance à mélanger doigts & touches ! Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2004 En tout cas merci à toi sacrefilou pour tout ces chiffres (o: A+, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 3 mars 2004 Brest Partager Posté(e) 3 mars 2004 Allo La Chaine Météo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Franck si tu nous écoutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés