Aurelien Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 Est ce qu'il existe des abri météo aux normes déjà tout fais et a quel prix?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 Salut Aurelien /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici l'image et le lien pour un abri type "pile d'assiette" permettant de mettre une sonde thermo/hygro. cliquer ici : abri meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 2 mars 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 2 mars 2004 Ils ne s'emm****nt pas de vendre un bazar pareil à 97 $! mieux vaut aller chercher quelques plaques d'agglo, des clous, laisser des ouvertures en bas et au nord placer la sonde en haut et peindre le tout en blanc. Ca reviendra bien moins cher et ce sera aussi efficace. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Salut. Pour commencer, le "bazar" n'est pas vendu 97 dollors mais 97 euros, chez ce fournisseur de matériel météo, et 99 euros chez littoclim Ce type d'abri est très utilisé et "normalisé", si je ne me trompe pas. Cet abri "7714" fait plus ou moins réfèrence outres les abris météos en bois du type de ceux utilisés par Météo France. mieux vaut aller chercher quelques plaques d'agglo, des clous, laisser des ouvertures en bas et au nord placer la sonde en haut et peindre le tout en blanc. Certes, ce bricolage est faisable mais loin d'un abri correct. Pour exemple, aller voir sur le site de Monsieur GAGNARD qui est une réfèrence : Lien vers le site de Mr GAGNARD Alors effectivement, on fait correctement de la météo ou on en fait pas! Je ne suis plus étonné que certaines données semblent plus que bizarres! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Pour apporter ma pate En attendant que mon abris définitf "bricoler" soit finis (pris selon des croquis trouver sur le net) La J'ai bricoler un abris provisoir (très moche looool) qui donne des valeurs corrects alors qu ce n'ets qu'un bricolage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés