Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

pour tirer le forum de son hibernation


Invité
 Partager

Messages recommandés

Pourtant à la moindre tendance froide sur les modèles, le moindre flux de NNE qui pointe le bout de son nez et c'est l'excitation générale avec une pluie de messages sur le forum.

Sans faire de rapprochement avec toi Jack je me dis souvent qu'il n'en faut pas bcp à certains pour se faire plaisir (cf les messages ces dernières heures concernant ce qui pourrait se passer dans x jours avec le froid alors que j'ai rien vu de franchement folichon). Donc ensuite en voyant ca puis ce qu'on se prend en T° et neige j'en déduis que bcp sont rassasiés et vont pouvoir passer le reste de l'année tranquillement bien gavés de souvenirs hivernaux.

Si des T° de 0 -5 -8°C suffisent aux "excités du froid" comme j'ai pris l'habitude de les appeler (ds ce cas ils sont contents c'est cool pour eux) alors je dois dire que j'ai un peu de mal à comprendre leur engouement pour ce type de temps car pour moi c'est du presque banal à moins qu'il neige bcp avec.

Si de telles T° ne leur suffisent pas alors ces mêmes gens doivent légèrement se calmer lorsqu'ils vont voir les modèles, à s'imaginer des situations exceptionnelles, des thermo qui plongent, des cm de neige qui s'accumulent, un vent à donner des congères de fou et un windchill digne du pôle. Pour l'instant on n'est pas en climat polaire ou continental marqué et ce type de situ exceptionnelle comme son nom l'indique, se produit rarement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...