Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Sur l'image satelitte on voit un nouveau front se former dans les Landes est il porteur de precipitation ou c'est juste un effet thermique . Pour info s'il se dirige sur Midi Pyrénee avec des precipitations le sol etant foird et la temperature base 2.1° je pense que ce sera e la neige On peut m'eclairer ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 j'hallucine! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> un nouveaux front dans le sud-ouest! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut-tu me donner le lien de l'image satellite?? et croit-tu qu'il donnera de la neige ici à Montauban?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Non je ne dis pas que c'est un nouveau front je demandi si on peux me le comfirmer Voivi le lien http://meteosat.e-technik.uni-ulm.de/meteo...dex-movies.html demande une animation sur 6 heures et tu vois le front se former si c'est un front un juste un effet thermique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 ou ce lien (5 min a attendre le chargement) http://www.sca.uqam.ca/animate.php?lang=fr...EUR%20Animation Il y a effectivement une masse nuageuse qui se décale vers l'est mais quelle est son activité ? il faudrait des radars ( ou des observateurs S.V.P.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Tu est sur aveyron12 que c'est une masse nuageuse?? car ici, ciel étoilé en ce moment! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Tout conte fait, ce petit front laisse échaper des chutes de neiges à l'arrière! voir au radar de MF (actualiser à 19h00) radar MF CCa sens bon pour cette nuit dans la région Toulousaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Oui il faut esperer mais bon cela 'a l'air faible /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 En tout cas les cotes commencent a etre arrosées... mais sous quelle forme et avec quelle intensité...je ne le sais pas...je garde espoir pour ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Mes parents me signale qu'il neige dans le nord-ouest du Gers en ce moment. Avec un peu de chance, ca arrivera en plaine Toulousaine! Gardez espoir amis du sud-ouest! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Chouette encore de la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> si c'est vrai je ne vais pas dormir de la nuit encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Sur la carte d'observation d'infoclimat, de la naige est signalée à Pau et de la pluie/neige à Mont-de-Marsan! Ca ne devrait plus trop tarder sur la plaine Toulousaine! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Pour info je m'en souviens j'etais en 3éme donc ca date. En regardant la carte des phenomenes on voit la neige a l'interieur des terres dans le sud ouest Aller courage ca va arrivé même si c'est faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 ce front va t-il remonter en aquitaine et en Limousin?? Merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Non, je pense que ce front va progresser vers midi-pyrénées tout en s'atténuant. Mais chez toi, quelques averses pourraient se produire dans les prochaines heures car en ce moment il neige faiblement en deux-sèvres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 28 février 2004 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 28 février 2004 je confirme pour Pau, tout est blanc 2 cm environ actuellement ça se calme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Je commence à désespérer, toujours rien ici avec une température en très légère hausse: 2.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 2.6° maintenant et toujours rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Ce front progresse en effet vers le Sud Est de Midi Pyrénées et se réactivera notamment sur le sud des Hautes Pyrénées, le sud de la Haute Garonne et sur l'Ariège. Selon les premieres previsions de radars, les précipitations seraient intenses sur les sud de Midi Pyrénées, de plus le front progresse lentement. Il y a aussi derriere ce front deux autres lignes de précipitations qui prendraient le meme chemin tout en se réactivant sur le sud de Mid Pyrénées pa orographie. Bref encore de belles choses a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Parle nous en cm on compren mieu...lol Non tres bien...! Par contre quelqu'un a une idée de l'arrivée de ces precipitations sur la regions toulousaine??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Moi non j'ai pas acces au radar de MF par contre le dernier METAR de Toulouse Blagnac voit des averses de neige entre 22h et 08 demain matin sans dire quand ni combien de temps . La temperature de 1.6° en baisse Quelqu'un peut me dire dans combien de temps les premiers flocons vont tombées sur Toulouse. ALLEZ COURAGE /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 28 février 2004 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 28 février 2004 A Pau c impressionant ! 5 cm et des flocons énorme ! ça va arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 A Villefranche de Lauragais il fait maintenant 0,0°c stable et la lune disparait de plus en plus à cause des nuages. Peut être une nouvelle surprise demain matin ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 D'apres les dires du forum du mteocentre toulouse il semblerait que la perturbation CONTOURNE toulouse par le nord et par le sud...j'espere que c'est une blague! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 28 février 2004 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 28 février 2004 A Pau 8 cm, des flocons énormes et tous ça n'était pas annoncer , enfin je m'en fou je préfére ça que quand ils annonce et qu'il y a rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc30 Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 certes BOLAM voit un petit quelque chose sur la retombée des Pyrénées, mais ailleurs, pas lerche.... -- lc30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés