Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tn ce matin en Picardie NPDC et IDF

Invité
 Partager

Messages recommandés

Abbeville -0.7

St Quentin -2.2

Beauvais et Rantigny -3.8

Creil -3.2

Lille -1.7

Cambrai -1.8

Dunkerque 2.3

Boulogne 0.8

Montsouris 0.3

Roissy -2.3

Orly -3.2

Trappes -2.4

Brétigny et Melun -4.2

En supplément il a fait -12.7 à Chamonix, et il est tombé 18mm à St Nazaire sur 24h

Ce que je trouve remarquable, c'est le -4.7 default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> relevé ce matin à Deauville, quand on sait que c'est au bord de la manche!

Eric hé ouais , j'imagine pas la sensation en plus avec l'humidité de la côte et le vent default_laugh.png à Paris Belleville (100m) j'ai eu -0.5°C de tn en partie à cause des cumulus qui passaient ici sans rien donner... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eric à mon avis cette tn est dû aux averses de neige de la nuit , puis au ciel clair par la suite ...

Et le vent à Deauville était orienté terre ou mer ? s'il venait de la terre la mer agit bcp moins je suppose.

Ici -2,4°C dans mon abris improvisé (un peu plus chaud qu'Orly donc ...)

Il ets vrai que les nuages ont ralentit la baisse surotut hier soir ça a mis longtemps à baisser.

pour Deauville je comprends la situation. le vent s'était orienté à peu plus au nord est et le vent ne venait plus directement de la mer mais du cap de la heve et du havre.