kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 Il neige modérément en Normandie dans l'eure et j'ai vu des éclairs! Ca sent très bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 kéké , c'est durable, organisé, ça prend quelle direction ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 27 février 2004 Pour le 92 c'est archi mort puisque d'ja a Erveux sud de l'eure cela est passé vers l'ouest (je pense a Eric ) et avec la Lune on distingue bien le somment du cumulo! En fait je l'aime bien cette soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec un peu de chance d'autres orages arriverons .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Merci Bon, c pas trop grave, j'en ai eu un fin Janvier --> on y prends goût Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 27 février 2004 Fin février j'avais pas eut d'orage et j'étais dégouté car tout le monde en avais vu ! Enfin c'était quand même super le blizard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 ça c'est super à voir au moins une fois. Pour ma part le dernier était sur un plateau à 1500m avec 10 cm de neige en 15 mn ! impréssion, c'était un mur de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 pas d'orage chez moi juste une averse de 10 minutes de grésil, de pluie et de neige vers 19 heures, tout ça mélangé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 février 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 février 2004 Eric t'as pas de chance moi j'ai eu une averse de neige de 10 minutes tout à l'heure qui n'a pas blanchi mais a bien verglacé les sols , actuellement la temperature tourne autour de 0°C ... le ciel est variable avec de tjrs de nombreux cu et qq cirrus qui trainassent. Des averses se forment sur la mer du Nord mais crèvent en arrivant dans les terres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés