Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 En tous cas, ici, ça continue de tomber, ça commence même à blanchir le jardin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! La T° est descendue à 1.5°C, encore un effort ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 27 février 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 27 février 2004 vous pensez qu'elle peut descendre jusqu'a ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 Laisse tomber Lyon est bien trop loin.... Sinon Mathieu , quelle est l'évolution? Elle a l'air de descendre encore un peu plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 a votre avis, la lorraine pourrait-être touché?, perso, je ne pense pas, au vue des des radars, mais bon je suis pas très sur de mon analyse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Ici en seine maritime ça neige un peu (neige roulée) . Amon avis ça ira pas plus loin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 C'est un peu désorganisé. Là il y a 2 lignes principales: 1 de Rouen à St Quentin en gros avec les + fortes intensités vers le NE de l'Oise 1 de Dieppe à Péronne avec des intensités + fortes vers l'Est de la Somme. Ensuite à l'arrière il y a de nouveau des averses en formation sur le NPDC Ici ciel couvert avec 3.4°C, 0.8°C à Abbeville sous averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 Ba sur Rouen c'est le déluge je viens de voir la cam on voit plus rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 27 février 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 27 février 2004 Il reneige chez moi sur le pas de calais à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 27 février 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 27 février 2004 Ce front risque de descendre jusqu'à Paris je pense , qu'en penses tu Mathieu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Il arrive dans quel flux ce front? nord est? ou nord? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 Ca se calme sur Rouen alors je crois que la ligne d'averse s'est affaiblie donc pour Paris et chez mois ca va etre chaud mais bon cette nuit risque de voir un sepoudrage au nord d'une ligne Caen-Luxembourg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Si il suit la même trajectoire que le précedent, il serait chez moi d'ici une bonne heure, ce qui peut être interressant côté températures. Je croise les doigts /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 27 février 2004 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 27 février 2004 A ce jeu là c'est de la loterie et bien souvent on est perdant sur Paris! arf ce flux de nord... a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 La dépression est encore pres des pays bas, donc il peut tres bien y avoir encore de l'instabilité qui sur forme sur la mer et qui peut descendre en France. Moi je me demande si la dépression va continuer à se creuser et dans ce cas, j'aimerais voir quelle trajectoire qu'elle va prendre, ou bien au contraire si elle va mourrir en cours de chemin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 ouai ben alors rien en lorraine, dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 La dépression est deja passée ou elle est en formation? Les précipitaitons qui sont tombées sont du àa ce front ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Il ne faut pas confondre dépression et front. La dépression est sur les pays bas et des fronts s'enroulent autour d'elle, d'ou celui qui touche le nord pas de calais. Pour la dépression en elle meme, je ne sais pas du tout quel est son devenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Ok ok ça serait drolement bien s'il pouvait nous rendre une petite visite cette perturbation mais ça doit etre trop demander! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 La dépression doit descendre pour le week end mais en se comblant. Pour le front il a perdu de son activité, les autres averses plus au nord se sont renforcées. Bref il semble pour l'instant que les plus grandes chances de neige concernent le NPDC et que cela diminue en allant vers le sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 En tout cas un ciel très clair tranche avec un ciel très sombre qui arrive sur l'idf en ce moment mais sans doute sans précipitations... On commence à etre habitués! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 La au moins dans l'eure nous pasons en ciel de traine avec de beau congesus voire meme presque cumulo bien visible maintenant des petites averses de neige se déclenchent . En fait le front s'est mélé dans la masse du ciel de traine. Cette nuitnous aurons surement des averses peu etre meme sur l'Ile de France! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 vous connaissez pas des sites où l'on pourrait trouvé des radars? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 En fait la dépression était prévue par bracknell, et on voit effectivement qu'elle devrait se combler en descendant (faisons une grosse prière pour qu'elle ne meurt pas si vite ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Il y a des averses assez costauds axées sur une ligne nord-sud sur le nord du département du nord. Si qq'1 est dessous qu'il nous fasse signe car ca doit etre sympa avec des cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Ah bordel, si MF mettait ses radars à disposition gratuitement, on est le seul pays en Europe à pas avoir de radars gratuit, c'est navrant, on peut meme pas voir ce qui se passe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés