christophe62 Posté(e) 27 février 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 27 février 2004 actu il neige a gros flocon sur la region de lens 1 cm au sol il neige depuis environs 30 minutes maintenant mais ca commence a se calmer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Si on regarde ce radar, on voit que la dépression tourne encore bien et les précipitations les plus abondantes restent accrochées dans sa périférie, dommage qu'elle ne se soit pas creusée plus au sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 En tout ca comme je le sentais la traine se réactive. d'ailleurs je viens d'avoir une belle averses de neige en 5 min tout était blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 En tout cas sur le Pas de Calais en ce moment il y a encore pas mal d'averses ce qui est à corréler avec l'air bien froid en altitude qui est decendu vers chez nous. Généralement les traînes se calment le soir ms là ce n'est pas le cas donc avec cet air froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 février 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 février 2004 Ici qq passages de gros cumulus , et un ciel bâché mais tout passe à 2km /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> malheuruesement il ne reste plu grand chose vers la mer du nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 27 février 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 27 février 2004 mathieu penses tu qu il y aura encore de la neige c prochaines heures sur le pas de calais? combien peu t on esperer de neige? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 weather arrete tu as déja dis ca cet aprèm! Des traines commes ca quand y'en a plus y'en a encore c'est un eternel recommencement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 février 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 février 2004 kéké ben j'ai regardé le radar pleinchamp et il me semble que ce sont les dernières averses en NPDC vers 00h00 mais ce n'est qu'une prévision là , ça pourra encore se former sur la mer du nord vu l'air froid en altitude et l'instabilité qui lui est lié. Pour ma part j'espère que quelquechose tombera car depuis 19h45 j'ai des averses qui passe à 2km d'ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 radar pleinchamp? connais pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon au vu du sat il y a de la résèrve puisque la dépréssion sur le pays bas tourne en rond a apporte tout le temps des lignes d'averses de mer du nord (qui se forme sur la mer aussi) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés