Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petit front sur le NPDC

Invité
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Journées actives

Les plus actifs

Journées actives

Si on regarde ce radar, on voit que la dépression tourne encore bien et les précipitations les plus abondantes restent accrochées dans sa périférie, dommage qu'elle ne se soit pas creusée plus au sud.

radanim1_3h.gif

En tout cas sur le Pas de Calais en ce moment il y a encore pas mal d'averses ce qui est à corréler avec l'air bien froid en altitude qui est decendu vers chez nous. Généralement les traînes se calment le soir ms là ce n'est pas le cas donc avec cet air froid

Ici qq passages de gros cumulus , et un ciel bâché mais tout passe à 2km default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> malheuruesement il ne reste plu grand chose vers la mer du nord.

kéké ben j'ai regardé le radar pleinchamp et il me semble que ce sont les dernières averses en NPDC vers 00h00 mais ce n'est qu'une prévision là , ça pourra encore se former sur la mer du nord vu l'air froid en altitude et l'instabilité qui lui est lié. Pour ma part j'espère que quelquechose tombera car depuis 19h45 j'ai des averses qui passe à 2km d'ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

radar pleinchamp? connais pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon au vu du sat il y a de la résèrve puisque la dépréssion sur le pays bas tourne en rond a apporte tout le temps des lignes d'averses de mer du nord (qui se forme sur la mer aussi)