kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 coucou Bazirre! Ca va ? t'a l'air en forme aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Ca c'est vrai,vous me décevez.Regardez moi dans les PO,j'ai jamais rien mais bon c'est la météo qui décide.Laissons la faire.C'est pas nous qui allons la controler. Je suis d'accord CISSOURAGAN même si tu es allez un peu trop fort sur ce coup là.Donc arrêtez.Moi je lit tout ce que vous marquez.On ferais mieux de se poser la question:pourquoi on l'as pas eut.Mais d'un coté cissouragan à raison.Il faut plutôt attendre la fin.On a encore 2 chances ce week end.Je vous rappelle que la neige possible est prévue cette nuit. Allez à plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 eric et keke vos previsions sont certes tres bien faites ,mais elles ne correspondent pas toujours a la realite.vous etes des amateurs avertis au meme titre que bien d'autres.pensez y et conservez un peu de modestie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Calmez vous un peu! d'accord ce p****n de mistral nous enpéche d'avoir de la neige mais ce n'est pas la peine de vous disputer! Mais bon c'est que si on pouvait le tuer ce mistral... Normalement la dépréssion devrait ce centrer au large des côtes varoise cette nuit il pourrai avoir de bone surprise non??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Clem 11 je vois pas pourquoi eric et kéké ont rapport avec cette histoire. A chaque fois qu'il y a une faute on critique toujours ces 2 là à la suite. Mais arrêter bon sang,il font déjà un travail formidable pour les faire alors un! Un peu de respect,bon sang de bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 27 février 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 27 février 2004 Moi je maintiens que la neige pourrait toucher l'Herault cette nuit, pour les autres deps du SE je ne connais pas assez les effets locaux pour me prononcer, en ce moment la pression baisse, le ciel se couvre et est gris plombé, la T° est de 6° et elle est en baisse, donc je maintiens que c'est possible. Les guignols de MC avaient annoncé de la pluie en journée, c'est rapé pour eux. On verra demain matin ce qu'il en sera, les probabilités ne sont pas si mauvaises que ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 je ne critique personne baptiste, relie le message merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Les gars on arrête de se disputer c pa la peine! C un sujet pour suivre l'évolution des risques de neige en PACA cette nuit, c'est un débat météorologique pas un défouloir donc on arrête de s'embrouiller et on discute intelligemment de météo et en l'occurence de neige mais il est vrai que la neige était prévue depuis un pti moment mais l'incident est clos. Ok les gars? Informez moi pour l'évolution de la situation et j'espère que la neige va être au rendez-vous cette nuit! Ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 vous vous encagnez pour rien si elle doit venir elle arrivera tot ou tard bien qu a l heure actuelle les conditions ne soient pas reunis pour la neige actu 14d8 je sais que marseille ne represente pas le departement allez gardons espoir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 14,8° à Marseille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> t'as mis le thermomètre sur le radiateur ou quoi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 7,8° à l'Aeroport à 15h00 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 mdr... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est clair, le dernier relevé effectué à marseille à 13h... 6° source http://www.meteomed.com/index.php?section=releves idem à aix /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 C'est vrai qu'on se dispute pour rien.Excuse moi clem11 pour tout à l'heurenj'étais sur les nerfs. Bon pour la neige,attendez un peu.On verra ce que ça va donner la nuit prochaine.Je signale que souvent avant une chute de neige,il y a un redoux puis la neige ensuite.En ce moment il y a comme des boules nuageuses instables qui se forment un peu partout.Je sens des orages électriques sur la mer méditérranée ce soir,je sais pas vous mais je le sens bien.Peut être des orages de neige comme celui que j'ai eut la semaine dernière.Allez à lundi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 27 février 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 27 février 2004 Il y a un problème qui joue contre la neige, même si les precipitations sont au rendez vous, c'est l'effet de Foehn que subissent les deux regions mediterrannéennes depuis ce matin, mauvais temps au nord ou à l'ouest ca engendre des vents passant par le seuil de Naurouze et la Vallée du Rhône et leur assechement en passant les cols fait augmenter leur temperature, resultat on frole par endroits les 8° en Languedoc et encore plus en Provence. Resultat même si les précpitations arrivent dans la nuit il y a peu de chances qu'on ait une chute des temperatures assez brutales pour que ca arrive autour de zero. Mais pour en revenir au debat de tout à l'heure, ce n'est jamais la faute du Mistral ou de la Tramontane ou du Vent Terral car ils ne sont que des conséquences et non des causes, si Alexandre13 veut trouver des coupables il n'a qu'à s'en prendre qu relief des Alpes, du Massif Central et des Pyrénées. N'empêche ce relief je prefère qu'il soit là moi, la semaine prochaine je fais un petit tour pour aller skier en Cerdagne, il peut aussi aller de son coté dans les Hautes Alpes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés