Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 http://www.meteo.fr/meteonet/temps/france/...rev/frprev.htm# Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 plus direct : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 C'est beau l'orange, hein ?! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 je prefere le blanc lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 il devrait mettre une alerte blanche! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 26 février 2004 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 26 février 2004 Souhaitons pour les ouetistes que le blanc suivra l'orange... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Et que personne ne s'avise à voler l'orange ! Ne faites pas comme Michal de la Star ac' /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Pensez-vous qu'il rajouteront d'autre département du sud-Ouest cette nuit et demain matin?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Si ca fait comme dumanche soir y'en a qui vont pleurer vigilance orange pour pluie et neige melée aie aie aie aie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Je pense que l'alerte va évoluer dans la soirée ou demain matin, maintenant de savoir qui seront les heureux élus suivants lancons les paris ! Moi en tous cas je vote sans probleme pour Tarn et Garonne, Tarn, Aveyron, Haute Garonne, le Gers, les Landes et le Cantal ! (Plus bien sur les pyrénées Hautes Pyrénées et Pyrénées Atlantiques, ainsi que l'Ariege ). Bon en fait pour tout le reste du sud ouest lol ! Et qui sait peut etre Hérault-Aude-PO plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Moi pareil que toi : Tarn et Garonne, Tarn, Aveyron, Haute Garonne, le Gers, les Landes et le Cantal ! (Plus bien sur les pyrénées Hautes Pyrénées et Pyrénées Atlantiques, ainsi que l'Ariege ) puis l'Hérault a coup quasi sur au bulletin d'alerte de 16h /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, @++ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bYe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> LoLO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés