Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

D'aprés certains modèles il neigerais abondamment dans le sud Samedi y compris jusqu'en plaine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

On peut m'en dire plus svp default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ???? ! merci

@+ ! 666.stones@laposte.net

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ben ça veux tout simplement dire qu'il ne neigera pas en plaine donc dommage quoi comme dab default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

je c pas trop mais bon si on prends comme exemple les massifs du Var ou des BDR il neigera beaucoup plus mais bon c à suivre ... + default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas entre hier et aujourd'hui les prévisions ont beaucoup changer hier tout le monde annoncé de la neige et en grosse quantité et là aujourd'hui je remarque que la tendance se diminue de plus en plus...

si on parté au nord ils sont servis depuis plusieurs jours eux la chance.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ta vu la chaine météo il s'annonce de la neige pour dimanche et lundi pour le pourtour méditerranéen...

va voir ça fait plaisir.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Wé g vu ça lol default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> c joli à voir mais cela serai encore plus beau si cela se produisais ! enfin bon on verra bien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! + +

Posté(e)
Tatinghem(62)/Brimeux(62)

si on parté au nord ils sont servis depuis plusieurs jours eux la chance....

lol y'a rien non plus au nord je te rassure default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> on s'en fou des nordiste ils sont même pas généreux ils nous laissent même pas un peu de neige ils prend tout pour eux lol bon ben nous on verra bien ce week end mais j'ai de plus en plus peur..... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aurais tendance à suivre mathieu.. Pour une fois je pense qu'on aura une véritable chance d'avoir quelques flocons dans le sud est (vendredi soirée et nuit notamment)...Toutes les conditions semblent réunies y compris l'arret temporaire du mistral durant la nuit...

Croisons les doigts.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

tu es sure chrisaix donc d'après toi on verrais de la neige vendredi soir et ma jolie petite ville arles aura t'elle droit a quelques flocons ????? lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

BEN VOILA FO ME SUIVRE LES GARS VOUS VERRER VOUS SERRER PAS DéçU écouter la parole de Mathieu précision il fo qu'1 seul T à MaThieu Merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

il y à de grande chance pour qui tombe quelque flocons ce week end ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

aller @+ et prions lol default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> +++

On est jamais sur de rien... Disons que les conditions sont réunies pour une fois... et que cela semble se confirmer depuis plusieurs runs. Toutefois, en météo, il y a toujours des surprises donc on ne peut etre sur de rien à 100% surtout dans notre région si atypique où il est très difficile de prévoir la neige.. cela se joue a pas grand chose. Prions mes frères lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

je pris déja lol n'oubliez pas de brulez des cierges bruler en par centaine car c'est notre dernière chance ce week end

mathieu avec un seul t ta vu je c l'écrire lol default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ta vu un peu ça c la magie de la neige default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

hier j'aurais vrailment cru qu'on aurais de la neige mais rien

o faite hier soir j'avais vu la météo de france 2 et ils annoncé pour ce matin de la neige et de la pluie pour nous et y a rien eu c'étais vrai leur prévisions ou je me suis trompé????? <_<

ben il à plu sur le 13,84,83 meme sur les massif du 13,83 que de la pluie mais pas de neiges en BDR default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> TINKIèTE CE WEEK END ELLE ARRIVE à GRAND PAS default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> : default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon moi jy v je reviens ce soir laisser moi des méssages si vous en avez envie 666.stones@laposte.net aller bonne fin d'aprés à tous +++ je reviens ce soir sur le mème forum sur le mien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> aller @ce soir pour de nouvelles news bien fraîche default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> +++

re bonjour ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

alors rien de nouveau ??? default_rolleyes.gif de mon coté j'en c trop rien , je suis dans le meme cas que tout à l'heure !

et de votre coté vous êtes là ??? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

aller @+ !

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

excusez moi de m'immiscer ds votre debat sudiste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je viens de regarde le dernier gfs et les precipitation dans le sud et les alpes ont disparues. je suis neo sur le site et j'espere avoir mal interprete les cartes. je debut dans l'analyse des cartes. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci de comfirmer ou de me contredire ce serai bien cela voudrai dire qu'il y a encor des risques de neige sur le grand sud. desole je m'inclus avec vous mais pour les parisien lyon s'est deja un peu la mer. default_rolleyes.gif