Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

incroyable

Invité
 Partager

Messages recommandés

une ligne de giboulée de neige d'une force incroyable tombe en normandie et s'enfonce dans les terres.

on n'y voit pas à 200 mètres et en 1/4 d'heure tout est blanc avec 1 cm de neige.

il est 12h 45 et ça tient incroyablement bien.

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Ca se dirige vers le sud. tu verras dans 1 heure!

ca fait 30 minutes que ça tombe et c'est pas fini. tout est blanc partout! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eric que des petits cumulus qui couvrent presque totalement et je suis au sud est de toi je vois juste un gros congesus au loin mais pas noir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon baaa Eric je sais pas si il neige encore chez toi (ca m'etonnarait quand meme) mais moi rien du tout a l'horizon c'est bizare c'est juste sur Lisieux qu'il neige alors ...ca descendra vers l'orne plutot je pense

non cela a duré 1/2 heure. le soleil est revenu mais la neige au sol commence à faire grise mine. heureusement qu'il y a une nouvelle giboulée qui se pointe actuellement!

Deauville avait été touché vers 12 h00.

Est-ce que ce grain se diregerait vers la Sarthe ?

Ca serait cool ! Ici, le temps est comme chez Kéké ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis content pour toi Eric ! Pourvu que ça dure ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Bon je prend mon véhicule et j'arrive! lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais attendre un peu mais vraiement rien du tout ne laisse présager une aversse d'ici une heure!

incroyable quand même!

Cela va tout de même pas se désagréger?

hier t'en a eut aujourd'hui tu viens d'en avoir je crois que tu en aura eut plus cet hiver que moi!

J'ai bien peur pour vous que cela a du mal à rentrer dans les terres default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . une nouvelle grosse giboulée en ce moment.

C'est pas juste ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et vu ce qu'annonce MF72 pour cette nuit et demain, ainsi que pour ce week-end, je suis pas prêt d'en avoir !

Bon ben, Kéké, on se retrouve chez Eric ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre dans la Sarthe c'est encore plus mal barré!

Mince alors !Moi qui ai déménagé vers le Nord pour voir plus souvent la neige, il y en plus souvent à ALBI (d'où je suis originaire), qu'ici (en Sarthe) depuis que j'ai déménagé !

Les boules ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comment ça, ça chauffe?

moi c'est fini et le temps se dégage franchement. résultat des couses, 2 giboulées, une de 1/2 heure et une autre de 5 minutes.

Ca y est maintenant je suis convaincu le ciel devient très noir et sur Rouen il neige très fort au vu des webcams la ligne va jusqu'a Rouen donc impossible d'y échapper au pire elle sera moins active! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

"ca va etre tout noir" c'est génial le ciel est completement noir au nord tout l'hirizon est noir uniforme ca va bien tomber !

Avec un peut de chance ca arrivera dans la Sarthe mais pas avant 15h00 et de facon attenuée!

Je suis très content pour toi Kéké, en espérant que ça tombe très fort, et que ça tienne. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour moi en Sarthe, je ne pense vraiment pas ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, je vous tient au courant !

Encore une fois j'ai pas de bol le gros de l'averse est passé a l'ouest on a eut un leger sepoudrage qui a tenu 3 min une autre partie est passée a l'est et nous on s'est pris le moins fort !

pfffff a chialler! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vraiment dommage ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé pour toi ! C'était pourtant bien parti ! Peut-être d'autres averses à venir ?

Ici, c'est noir à l'Est, mais ça ne viendra pas jusqu'à moi ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca y est ! J'ai enfin droit à ma petite averse de neige. Neige fine, mais neige quand-même ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère qu'il y en aura d'autres, et plus fortes ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">