Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Rodez(600m): Déception cette nuit et ce matin Temps SEC , Température actu +0,4°C, le ciel s'éclaircit maintenant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Y-a-t-il des précipitations chez vous ? /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Marseille: légère pluie continue depui hier 13h... meme si ça s'est arrété plus ou moins en premeière partie de nuit... Tempétature actuellement : 6,0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Quelques bruines cette nuit ou sinon la pluie s'intensifie un peu ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 On est loin des prévisions télévisées d'hier soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Ici à Montpellier, ce matin: 6°C (côté mer), temps complètement bouché, pas de pluie pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Oui c'est vrai!Le soleil arrive avec pas le moindre nuage! Je n'ai eu que 4 grains de gresils!C'est deja pas mal! lol A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Toulouse: pas de precipitations! Temp actu 3.2°C en legere baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 aix en provence, petites bruines depuis hier soir.. Rien de bien méchant. Températures plutot douces 4.7° à 8h30. Pression 1005hpa /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 26 février 2004 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 26 février 2004 NW43, température toujours négative. Paysage blanchâtre (1cm). Dégel sur asphalte et chemin mais bonne tenue en prairie et forêts où les 5 cm tombés il y a 3 jours tiennent encore... Demain soir devrait être plus neigeux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Après le soleil de ce matin le temps c'est rapidement couvert par le nord ouest entre 14h et 15h30 et maintenant il neige enfin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais c'est faible T° en baisse avec + 2,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Je viens d'avoir un gros coup de tonnerre mais il n'y a pas eu foudre au sol ( ou alors je ne l'ai pas vue), le ciel est devenu tres sombre et il tombe des "petits glacons" et de la neige (mais tres faiblement); la température dégringole et la tramontane se renforce... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> V'la aut'choz... Des averses de Grésil/Neige/Grele étaient-elles prévues sur le 34 avec l'arrivée de l'air froid ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 c'était pas prévu à ma connaissance mais c'est bon d'avoir des bonnes surprises parfois pas toujours des mauvaises /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe15 Posté(e) 26 février 2004 Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m) Partager Posté(e) 26 février 2004 -5.5°c actuelement chez moi dans le Cantal Il a neigé un peu ce matin mais vraiment pas beaucoup ( un peu blanchi les sols) a+ joe15 alt1000m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Pour info quelques averses ont bien blanchi le sol sur le plateau de l'Espinouse, apres le certain radoucissement du début du mois... On retrouve l'hiver la haut. Montpelliérains qui voulez tant voir le blanc, prenez votre dimanche et faites 80km vers l'ouest ! Dire que la reine de l'hiver n'est qu'a une quarantaine de kilometres a vol d'oiseau de Valras Plage... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 ICI DANS LE SUD à Marseille temps couvert 4°C températures bien fraîche , vent nul pi etre de la neige ce week end ........ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ MATHIEU13 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 26 février 2004 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 26 février 2004 Ici a coté d'Ales, ciel étoilé avec un vent faible de nord ET une T° de 1,8°C.Bonne gelée a prévoir demain matin, ET peut-etre neige pour le soir?? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 alors ca donne quoi ce matin dans le sud (surtout sud-ouest)? Ici toulouse avec 3.2°C actu et temp nuageux ss precipitations...(il y a eu deux averses de neige ce matin mais rien tenant au sol...) Et vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe15 Posté(e) 27 février 2004 Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m) Partager Posté(e) 27 février 2004 bais moi j'atend la neige dans le Cantal ! Quand la perturbation va se décaler un peu sur l'est? pour l'instant le ciel est couvert mais pas completement laissant passer le soleil quelque fois. faite moi signe si elle arrive ! a+ joe15 alt1000m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe15 Posté(e) 27 février 2004 Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m) Partager Posté(e) 27 février 2004 ha je viens de voir que MF à mis le Cantal en alerte orange ! c'est pas souvent qu'il est alerte orange du fait qu'il neige souvent. donc je m'attend à de bonne chute de neige ! a+ joe15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Il commence a pleuvoir sur toulouse...mais je pense que la temp va baisser tres prochainemen et que cette pluie se retransformera en neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Ici temps de plus en plus clair petits flocons vent de sud, 1cm au sol, T° en hausse +3,3°C pour le plaisir des yeux: http://www.infoclimat.com/satellites/sat-v...sible/noaa1.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe15 Posté(e) 27 février 2004 Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m) Partager Posté(e) 27 février 2004 voila enfin sa commence à neiger modérément chez moi une neige avec -2°c /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ joe15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Salut à tous ici au Vigan au pied des cevennes il neige de facon modérée depuis 30min et la temperature est en baisse.T°act=2.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Il neige modérément, actu, ciel plus sombre, T° en baisse avec +2,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 l'aveyron en vigilance orange par MF : quelle est la situation actuelle dans ce departement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés