Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 ced , la neige arrive actuelement chez moi nord du gard 286 m d'alt , pas forte en intensite mais le plus choquant c'est la temperature qui a perdu pratiquement 3 degres en moins d une demi-heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Il neige de + en + fort ici, vent de sud, 3 cm au sol, T° en baisse avec +0,1°C en ville et -0,8°C en campagne. Humm c'est booooonnnnnnnnnnn /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 merci goeta30 ; mais quelle est la tp° a besseges ? ( ciel de + en + menacant ici vers l'ouest mais presque 7°C encore ... desesperant , meme si on perdait 3°C en quelques minutes ca ne serait pas suffisant ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe15 Posté(e) 27 février 2004 Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m) Partager Posté(e) 27 février 2004 forte chute de neige depuis 3/4 d'heure avec 7cm. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait -3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 pour l'instant la neige ne tient pasau sol mais les chutes de neige se renforce la temperature est de 2.1 degres en baisse peut etre des surprises pendant la nuit en mediterranee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe15 Posté(e) 27 février 2004 Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m) Partager Posté(e) 27 février 2004 forte chute de neige depuis 3/4 d'heure avec 7cm. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait -3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe15 Posté(e) 27 février 2004 Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m) Partager Posté(e) 27 février 2004 forte chute de neige depuis 3/4 d'heure avec 7cm. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait -3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe15 Posté(e) 27 février 2004 Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m) Partager Posté(e) 27 février 2004 merci de supprimer les messages en trop merci désolé ya eu un beug Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Pas de nouvelles précipitations pour le moment mais le vent a completement tourné au SO et cela s'assombrit a l'ouest. Toujours aussi frisquet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Salut à tous, Je tenais juste à annoncer une bonne nouvelle, il neige chez moi dans le Gard à Saint-Jean de Valériscle en espérant que cela va durer un peu car cette année c'est la cata... Bonne neige à tous @+ Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 c vers ou ton village dans le gard cathy????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 à 15 km au Nord d'Alès dans la vallée de l'Auzonnet (à proximité de la vallée de la Cèze et de Saint-Ambroix). La neige vient de s'arrêter, j'ose à peine espérer qu'il va en tomber cette nuit... @+ Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 ben au moin tu l'auras vu c mieu que rien moi chez moi a arles pas un seul flocons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Je comprends car j'ai vécu pendant 20 ans à Vitrolles ! Allez si on y croit tous çà va venir... Enfin j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Comme d'habitude que de la pluie et neige mélée cet après midi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 oui d'ailleurs je suis desole mais vu la couche de neige qu'il y avait (c'est a dire rien...) je me suis permis de ne pas faire de photos... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> allez on y crois pour ce soir ou demain ou dans deux ans! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 gard rhodanien : ciel etoilé au dessus de nos tetes mais les nuages commencent a revenir a grande vitesse par l'ouest ( vent d'ouest d'altitude visiblement soutenu vu la vitesse des nuages ) ; 1.9°C actu ( sous abri mais non-normalisé ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 27 février 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 27 février 2004 Grosses chutes en Lozère : plus de 10 cm à Mende (750 m) et plus de 15 cm dans le NO du Département... et ça continue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 27 février 2004 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 27 février 2004 Ici dans la région d'Ales, toujours quelques flocons, rien d'extraordinaire T°:1,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Chez moi (dans le var) le ciel est bien couvert de nuages venant du sud-ouest, il y a quelques instants c'était un voile d'altostratus on voyait la lune et quelque étoiles à travers mais maintenant on dirait que plafond nuageux s'est soudainement abaissé, mais bon je peux rien prouver car je ne vois pas les bases nuageuses en pleine nuit... De l'activité orageuse est détecté au large des côtes méditerranéenne par les radars foudres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourvus que ça vienne par ici Mais pour la neige il fait 3,5°C et je commence à perdre espoir car la température stagne actu. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Rodez, il reneige après une éclaircie de 2h00, Vent de sud, petits flocons serrés, T° stable -0,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Plus rien qui tombe, vent d'ouest faible, T°-0,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 ça y est il neige à gros flocons sur Toulouse, aller voir place du Capitol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.le31.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés