Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Temps dans le sud

Invité
 Partager

Messages recommandés

ced , la neige arrive actuelement chez moi nord du gard 286 m d'alt ,

pas forte en intensite mais le plus choquant c'est la temperature qui a perdu pratiquement 3 degres en moins d une demi-heure

Il neige de + en + fort ici, vent de sud, 3 cm au sol, T° en baisse avec +0,1°C en ville et -0,8°C en campagne. Humm c'est booooonnnnnnnnnnn default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

merci goeta30 ; mais quelle est la tp° a besseges ? ( ciel de + en + menacant ici vers l'ouest mais presque 7°C encore ... desesperant , meme si on perdait 3°C en quelques minutes ca ne serait pas suffisant )

Posté(e)
Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m)

forte chute de neige depuis 3/4 d'heure avec 7cm. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

il fait -3°c

pour l'instant la neige ne tient pasau sol mais les chutes de neige se renforce

la temperature est de 2.1 degres en baisse

peut etre des surprises pendant la nuit en mediterranee

Posté(e)

forte chute de neige depuis 3/4 d'heure avec 7cm. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

il fait -3°c

Posté(e)

il fait -3°c

Posté(e)

forte chute de neige depuis 3/4 d'heure avec 7cm. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

il fait -3°c

Posté(e)

merci de supprimer les messages en trop merci

désolé ya eu un beug

Salut à tous,

Je tenais juste à annoncer une bonne nouvelle, il neige chez moi dans le Gard à Saint-Jean de Valériscle en espérant que cela va durer un peu car cette année c'est la cata...

Bonne neige à tous

@+ Cathy

à 15 km au Nord d'Alès dans la vallée de l'Auzonnet (à proximité de la vallée de la Cèze et de Saint-Ambroix). La neige vient de s'arrêter, j'ose à peine espérer qu'il va en tomber cette nuit...

@+

Cathy

oui d'ailleurs je suis desole mais vu la couche de neige qu'il y avait (c'est a dire rien...) je me suis permis de ne pas faire de photos... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> allez on y crois pour ce soir ou demain ou dans deux ans!

gard rhodanien : ciel etoilé au dessus de nos tetes mais les nuages commencent a revenir a grande vitesse par l'ouest ( vent d'ouest d'altitude visiblement soutenu vu la vitesse des nuages ) ; 1.9°C actu ( sous abri mais non-normalisé )

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Grosses chutes en Lozère : plus de 10 cm à Mende (750 m) et plus de 15 cm dans le NO du Département... et ça continue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chez moi (dans le var) le ciel est bien couvert de nuages venant du sud-ouest, il y a quelques instants c'était un voile d'altostratus on voyait la lune et quelque étoiles à travers mais maintenant on dirait que plafond nuageux s'est soudainement abaissé, mais bon je peux rien prouver car je ne vois pas les bases nuageuses en pleine nuit... De l'activité orageuse est détecté au large des côtes méditerranéenne par les radars foudres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourvus que ça vienne par ici default_rolleyes.gif Mais pour la neige il fait 3,5°C et je commence à perdre espoir car la température stagne actu. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">