kéké Posté(e) 25 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 25 février 2004 J'ai vu ce soir aux prévisions Normande qu'ils annoncent cette nuit 1 à 2 cm de neige par endroit dû aux aversses et franchement j'y crois vraiment pas ! A la TV le matin sera sec avec peu etre une petite ondée ce qui est tout de même différent! Qui croire MF ou MF? Eric tu as vu? Sinon a voir leurs carte nous n'aurions que des aversses de neige a part vendredi ou nous aurions une bande centrale mais a voir les cartes vraiement rien d'exeptionnel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Oui kéké je pense ke cet épisode sera certe froid mais pas très neigeux contrairement à ce kil pouvait etre prévu! JE CROIS KON NE verra pas de neige o sol sur paris ni sur le nord !A SUIVRE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdk Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 les prévis de F. Decker sont bien neigeuses quand même. Même si ça ne tient pas des jours, cela devrait blanchir quand même non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Ca fait 3 jours que j'écris ça. Ca sera la grosse surprise : certains auront le gros lot, d'autres rien du tout car c'est de l'instabilité et les fronts ne sont pas organisés. qui perdra, qui gagnera? je sais pas c'est comme jouer à la loterie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 février 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 25 février 2004 ouai c'est clair mais la Normandies on est dans les premiers de la file d'attente tout de même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Les terres de normandie oui lol mais les cotes ça va etre du h2o à l'état liquide lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 février 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 25 février 2004 pas forcément partout sur les cotes..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 25 février 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 25 février 2004 detrompe toi kéké a ma grande surprise j'ai 1 averse de neige chez moi avec -0.5 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés