Fred54 Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 La où vous habitez ? Merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 25 février 2004 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 25 février 2004 5cm dans les champs et 2 cm sur les routes ce soir.Il neige actuellment par intermittence -0.8° HAM (nord 54) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 slt, j'ai recu 16cm et il reste encore 15cm mlagre le soleil. petites chutes de neige peut etre demain matin.seb. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 25 février 2004 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 25 février 2004 Où ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 oui excuse moi j'ai oublie de dire ou j'habitais lol. j'habite pres de lyon, a 15km environ plus au sud à marennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 25 février 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 25 février 2004 Les 16 cm sont de lundi dernier chez furtif, en ville nous avons du nous contenter de 3 cm à Bron, toujours lundi dernier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 oui je l'ai bien precise. Quand je vais au lycee a lyon 8eme a la xaviere, c'est vrai que meme lundi matin, y'avait pas grand chose meme dans les pelouses. seb. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Salut, Moi les gas j'ai rien eu juste vue de la neige tombé Au faite j'habite près de Bordeaux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2004 Moi, je n'ai rien eu...Pas un centimètre au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 bah moi tout pareil !J'en ai vu qques trace entre Nancy et Metz cet aprem mais c'est tout.Dommage car il a neigé toute la journée! Seulement les quantités était trop faible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 25 février 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 25 février 2004 rien pour l'instant mais ca va peut etre changer à partir de demain! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> deja qqles averses sur brest et morlaix ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lain29 Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Il neige peut-être sur Brest mais sur la côte (25 km à l'ouest) rien que quelques petites averses de pluies... et 4°C au thermomètre (la douceur océane) ! @lain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 quelques flocons ce soir(1mm par endroits..... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )et une averse lundi à Still 30km ouest de strasbourg autrement dit pratiquement rien au sol depuis lundi ! on peux toujours rèver /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 A toulouse encore rien...mais l'espoir renait pour vendredi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 petite averse de neige dans l'ouest de l'eure en normandie vers 4 h30 du matin donnant une fine pellicule de neige qui a tenu très facilement et qui a provoqué l'utilisation des saleuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouebman88 Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Ici à Darnieulles près d'Epinal (88) : 2cm mesurés ce matin. Ouebman88. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 petite couche de neige dans l'ouest, à Fougères ou en bretagne à Concarneau et à Landivisiaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 26 février 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 26 février 2004 Quimper, une averse de 10 min vers 8h00 ce matin. Petite traces de neige au sol. Mais le + gros semble être pour ce soir et cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 26 février 2004 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 26 février 2004 Rien à Montmorency dans le Val D'Oise pas un mm de neige! a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellac87 Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 A Limoges Rien et encore rien , du grand soleil depuis hiers . Esperons pour la fin de semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Environs de St Quentin en Yvelines, RAS Grand soleil (voir webcam) Mais le vent est plutôt à l'ouest, nord-ouest, ça pourrait changer ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Ouest Lyonnais, chute de neige faible depuis 1h environ. Ces chutes ne sont pas assez denses et la température pas assez basse pour qu'elle tienne au sol. Pour le moment ? Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
schaffer Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 On peut espérer qq chose pour la région Lyonnaise surtout à partir de demain sans doute! les températures vont avoir tendance à baisser et le weekend s'annonce très instable avec bcp d'averses de neige! croisons les doigts! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Rien sur La Rochelle, ni pluie, ni neige alors que le département est sous vigilance Orange pour la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Il neige en ce moment à Laval (53). Les flocons sont très petits comparés à ceux de l'averse d'hier soir et l'intensité est moyenne. Elle ne tient pas au sol mais sur les toits, les voitures pour le moment. j'ai 0.9°C en légère hausse (centre ville) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés