Naunau Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Pas de précis à Morlaix (50km à l'est de Brest). Les tempés remontent très légèrement avec +0,3°C en 1 heure, comme je le craignais avec les nuages, mais grésil à Brest : je pense que c'est bon signe... Et puis si y pleut cette nuit, c'est pas bien grave car y neigera en journée et le week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Je retire c'que j'ai dit. IL NEEEEEEEEEIGE pile en ce moment sur les cotes à Morlaix, à l'est de Brest. C'est magnifique....... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et il fait 2,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 L'averse s'intensifie (en devenant presque modérée) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'SUIS CONTENT TIENS ! Bonne nuit à tous (j'sais pas si j'vais arriver à dormir, c'est trop beau) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Ca ne métonne pas franchement pas , dés qu'il y a un bon flux de nord , il est coutumier d'avoir un temps neigeux avec averses sur les côtes nord de la bretagne ... peut etre qu'avec la chute des températures , ça va bien tenir car les températures semblent etre négatives ou proche du négatif demain matin ... autrement , je viens voir sur mf pour le finistére des averses de neige toute la journée , d'abord sur le nord finistére puis sur tout celui ci pareil pour les cotes d'armor et tous les départements limitrophes de la manche ...les températures ne font pas espérer que la neige tiendra , mais peut etre qu'une forte averse aura raison de cela .. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Bonjour Naunau Voilà un bonheur qui fait plaisir à voir ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici à Rennes, j'espère bientôt connaître les mêmes émotions. Demain sans doute !... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 A la la Alaska, si tu savais, tout le bien, que ça fait... c'est fou... Mon coeur bat à 200 à l'heure. J'espère (et je suis persuadé) que tu vivras ces émotions bientot (une question d'heures pour Rennes) Bonne nuit (définitivement cette fois-ci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Je te comprend , naunau , c'est génial de voir la neige tomber , il neige en ce moment et j'aime beaucoup ça , rien qu'etre dessous , j'adore ça , passe une bonne nuit neigeuse ;-) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Salut Alaska35. Pour Rennes, je n'y crois pas trop avant demain en deuxième partie d'après-midi, voir soirée... La nuit de jeudi à vendredi promet par contre d'être très intéressante pour nous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 25 février 2004 Et encore une fois MF va se mordre les doigts si la neige donne une couche mais en général en Bretagne quand il neige c'est pas pour 1 cm... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si jamais il y a une couche MF va se dire "pourvu que les médias ne remarquent rien" ! En plus la Bretagne est en vert /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> trop marrant vous allez me dire oui c'est pas facile en cas d'averses..... mais bon ils savent très bien que de mêtre la Bretagne au moins en jaune ca coute rien! Enfin bref rendez vous demain pour les explications.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Hello RIC /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'accord avec toi. Je pense qu'on aura un bel avant goût dès la fin de matinée et que les choses sérieures démarreront ensuite. Quant à la nuit de jeudi à vendredi, elle devrait effectivement nous promettre de belles surprises au réveil (si on arrive à quitter le forum ou notre fenêtre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 26 février 2004 Brest Auteur Partager Posté(e) 26 février 2004 Up, on l'attend désormais, c'est pas tous les jours qu'on est en orange En tout cas, y'a de la réserve sur la manche ! Plus tard ca arrivera, mieux ce sera ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés