Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Vos pronostics concernant les probables alertes orange de MF pour les jours à venir. Quels serons les dép. concerné et quand. Allez-y, pronostiquer ! Mon pronostic: alerte niv.3 pour tout le nord de la france à partir de jeudi voire une extension pour les régions méridionales vendredi ou samedi, enfin pas mal de dép. PiGui29 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 alerte de nivo 3 pour tout le nord, sauf NE, même s'il neige bcp(ce ne sera prob pas le cas sur le NE). En effet, les alertes de nivo3 sont très rares ds la moselle, car Mf dit que la neige n'est pas un phénomène exceptionnel ds ma région (1 seule alerte en moselle, pour plus de 7 jours de neige cette année) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 24 février 2004 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 24 février 2004 Pronostic : Alerte orange pour Rhône-Alpes (sauf l'est plus habitué) et une partie de Paca demain soir et jeudi. Sinon, peut-être un ratage d'ici demain en région parisienne (???) car la pertu a l'air costaud sur la GB et les températures pourraient bien baisser en fin de nuit. Mais là c moins évident. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratus54 Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Bonsoir, Je vois bien la lorraine en jaune et c'est tout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 24 février 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 24 février 2004 je suis bien d'accord avec oozap73 mefiez vous de la region rhone alpes qui pourrai bien etre un lieu a evité en cette fin de semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés