Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Previsons de Fred Decker!

Invité
 Partager

Messages recommandés

Toujours très bonnes!Jeudi averses de neige presque partout en France!

vendredi une degradation arrivera par l'ouest et traversera la France d'ouest en est avec des chutes de neige(on ne connait pas encore l'intensité!)Puis Samedi , il y aura encore de nombreuses averses sur l'ensemble du territoire!Puis Dimanche , rebellotte, nouvelle degradation neigeuse par le nord-ouest (a confirmer) avec des chutes de neige sur une grande partie centrale du territoire!

Que du bonheur quoi!

A+

Elles font envie les prevs de Fred Decker! pourvu que ça se réalise! j'ai rarement vu des prévisions de sa part aussi optimistes envers la neige! mais comme pour moi c'est un des meilleurs prévisionnistes actuels je lui fais confiance!

la perturbation va traverser d'ouest en est , pourquoi tu dis qu'il n'y aura pas assez de neige dans le nord est , meme dimanche , quand il dit ouest de reims , je me dis que ça va certainement aller à l'est ensuite ( classique ) , ne t'en fais pas , la neige sera là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png