Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Toujours très bonnes!Jeudi averses de neige presque partout en France! vendredi une degradation arrivera par l'ouest et traversera la France d'ouest en est avec des chutes de neige(on ne connait pas encore l'intensité!)Puis Samedi , il y aura encore de nombreuses averses sur l'ensemble du territoire!Puis Dimanche , rebellotte, nouvelle degradation neigeuse par le nord-ouest (a confirmer) avec des chutes de neige sur une grande partie centrale du territoire! Que du bonheur quoi! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
schaffer Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Elles font envie les prevs de Fred Decker! pourvu que ça se réalise! j'ai rarement vu des prévisions de sa part aussi optimistes envers la neige! mais comme pour moi c'est un des meilleurs prévisionnistes actuels je lui fais confiance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 il est vrai que ses prévisiosn sont très bonnes, et souvent justes. (dommage qu'il n'annonce pas bcp de neige pour le NE, mais ca peut changer). C'est vrai qu'on peut lui faire confiance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 En guise d'apéro , voici un beau paquet pour jeud soir: http://www2.wetter3.de/Animation_12_UTC/54_20.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 héhé j' attends ça avec impatience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 la perturbation va traverser d'ouest en est , pourquoi tu dis qu'il n'y aura pas assez de neige dans le nord est , meme dimanche , quand il dit ouest de reims , je me dis que ça va certainement aller à l'est ensuite ( classique ) , ne t'en fais pas , la neige sera là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés