Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

On s'emflame mais y a rien de fait!

Invité
 Partager

Messages recommandés

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bah oui tout le monde parle de la neige mais on peu pas dire que ca soit gagner!loin de la!

la perturbation de cette nuit a l'air tres peu active et la neige aura sans doute du mal a blanchir les sols a par sur l'extreme nord est et encore!

ensuite jeudi le sud subira ceratainement des precipitation avec les remontées d'espagne mais la il ya grande chance que ce soit pluie et neige mellé voir pluie!

Et pour vendredi a part l'interieur de la bretagne pour le moment on ne peu pas vraiment dire qu il neigera!

Donc je veu pas jouer le defetiste mais pour le moment concretement on a un front qui arrive par le nord en se desagregent et une hypotethique depression qui se creuserai vendredi avec le gros des precipitation sur la facade atlantique pour ne pas dire sur "l atlantique"(le plus gros paquet a l'air de rester sur l'ocean).

voila pour mon opinion ce soir

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

merci bien tu viens de me cassé le moral.

mais je continue d'y croire et puis demain est un autre jour apres tout e sera plus clair demain matin.

Il a raison , on ne voit plus le creusement de la depression sur le sud ouest vendredi!Les précipitations sont beaucoup plus faibles, j'esperre que cela changera au prochain run!La depression venue du nord est aussi très peu active! default_rolleyes.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Posté(e)
Tatinghem(62)/Brimeux(62)

Heu concernant les précipitations de cette nuit, regarde bien le radar anglais parce que les précipitations sont tout de meme longue et la tempé baisse au fur et a mesure, 3.5 sur la station de Blizar dans le pas de calais

Ca y est monsieur GFS ne met plus de centre d'action et tout le monde se met a pleurer!

On n'en sait rien encore alors arretez un peu!

Je peu vous certifier qu'en cette fin de semaine beaucoup y trouverons le bonheur

J'espere que tu as raison kéké, GFS m'a fichu un coup de blues!J'esperre qu'il changera!On verra si les autres modeles changent pour cette depression sur le sud-ouest, il n'y aura peut etre que GFS qui verra ca! default_rolleyes.gif

Merci de remonter le moral des gens! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

De toute facon il y aura un paquet de poches d'averesses dans ce flux rapide de nord !

Vous avez vu ce bleu en altitude??

Pas de doute se serons des aversses de neige même si il fera 6°

Pour ma part je vois un creusement sur le centre du pauy avec un paquet de précipitation passant essentiellement sur l'Atlantique ceci dit avec le sens du flux cette poche atteindrait le sud ouest avec a la clef peu etre de la neige.

D'une autre part un retour d'occlusion se produirait sur le nord ouest (juste après le centre dépréssionnaire)

averse ca je dit pas y en aura forcement!mais une vraie perturbation avec precipitation j'ai envie de dire,seulement sur la facade atlantique vendredi!

En fin si je me trompe je l'avouerai volontier(j appele me tromper avec par exemple 12h de neige au sol dans la region bourgogne avant samedi matin) default_rolleyes.gif