Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Ils mettend de la neige uniquement à l'est pour demain matin ... Et ailleurs de la pluie, voirp luie et neige mêlées sur le centre ... Ils ne se mouillent pas trop une fois de plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lds Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 je ne vois pas pourquoi tu dis qu'ils ne se mouillent pas? Il pense que la neige seule sera uniquement pour le nord est c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 ben, sur FR2, pluie-neige mélée en lorraine et alsace et IDF, pluie sur la bretagne, et neige sur ardennes et bourgogne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Je pense qu'ils se ne mouillent pas que la neige, et non la pluie, pourrait faire son apparition dans les terres normandes notaments... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Moins de neige prévu par LCM jeudi ... En revanche vendredi, samedi et dimanche, c'est que du bonheur /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Du bonheur , du bonheur c'est pas évident ! Storm toi qu'est du havre tu devrasi te méfier ! Moi fécamp c'est pareil j'attends de voir! C'est tellement compliqué la neige par ici ! surtout en bord de mer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 24 février 2004 Nantes Partager Posté(e) 24 février 2004 Quand une personne annonce de la neige, de la pluie, du grésil, par définition elle se mouille /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur la carte de vigilance de MF, l'Ile de France est pourtant en jaune, ce qui présage un passage à l'orange ce soir ou demain . Encore une fois, les bulletins tv sur les chaines hertziennes ne sont pas réactualisées très souvent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Oui je sais que ça va être chaud pour chez nous, mais jeudi je m'en vais en Haute-Savoie, à 500 mètres d'altitudes :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Vénard storm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Mais pour nos bonnes côtes Normandes, on peut avoir des surprises ... Tu te souviens le 1er janvier ou de la pluie était annoncé ? On a été surpris en voyant la neige tomber à gros flocons à partir de 4h du matin ! Attend de voir jeudi et surtout vendredi, tu pourrais avoir de bonnes surprises ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Oui je me rappelle bien du 1er janvier a 5h j'étais dehors pour profiter des jolis ptits flocons . C'est tellement rare . Ya aussi le joli ptit orage de neige qu'étais sympa mais ça tiens pas au bord de mer /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça m'énerve lol mais on peut avoir une ptite surprise ! L'espoir fait vivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 24 février 2004 Nous en ferons les conclusions demain mais si chez moi dans l'eure nous avons de la neige au sol je dis que MF est nul c'est sur! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 si chez moi dans l'eure nous avons de la neige au sol je dis que MF est nul c'est sur! Tu trouves que la situation est facile à prévoir pour savoir si ca sera de la neige ou pluie en Normandie demain, s'ils se trompent , je ne voit pas quoi leur reprocher, c'est pas comme si c'était un front avec du -10 à 850 Hpa. Tu disais toi meme dans un des topics que la situation de demain est tres difficile à prévoir, elle l'est tout autant pour les prévisionnistes de MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 24 février 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 24 février 2004 Salut de petites pluies abordent le Pas de calais, prémisses de la perturbation, tempé = 5 degré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Il faut rester prudent, et éviter les certitudes, même si c'est demain. Je pense que la neige est un des trucs les plus difficiles à prévoir précisément. Surtout sous nos latitudes. A priori tout semble réuni pour que ces précipitations soient sous forme de neige, à mesure que l'on rentrera dans les terres. Mais c'est vendredi que l'on devrait mettre des boots... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 même en gironde? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés