Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 allez voir ca ! la journee de vendredi parait excellente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 oui mais il m'a dit qu'il fallait prendre ses prévisions avec des pincettes!Donc on se s'emballe pas trop! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 23 février 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 23 février 2004 moi je veux bien maix explique ou et de quoi vous parler merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Lyon, regarde le titre et tu sauras ou regarder ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 23 février 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 23 février 2004 tout a fait mais y a pas de fred ds les previsions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Decker Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois qu'il s'agit de mes prévisions : http://www.lameteo.org A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 23 février 2004 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 23 février 2004 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois qu'il s'agit de mes prévisions : http://www.lameteo.org A+ Merci encore M. Decker pour vos prévisions souvent très pertinentes.Ce n'est pas pour faire le leche-botte, mais je voulais vous féliciter pour votre site et votre boulot à LCM. La meteo a besoin de passionnés comme vous Bon j'arrete là les louanges /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 23 février 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 23 février 2004 D'ailleurs on a déjà fait 1 topic concernant ce que l'on pensait des prévs de Fred;p Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Decker Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous pour vos remarques très sympas! Normal que je me décarcasse pour un peu plus assouvir votre passion... et la mienne! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 dite LCM n'envisage pas de passer a un systeme de carte avec des zones delimité!Des courbes koi! je trouve cela bien plus lisible.garder vos picto mais si vous pouviez leur montrere vos carte(lameteo.org) je suis sur qu il se rendrai compte que c bien plus agreable a regarder! merci et bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Style TF1 ? Leurs cartes sont quand même pas mal… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 C'est vrai que les cartes TF1 sont tres belles surtout depuis qu'il y a une transition animée... Ce sont les meilleures pour moi (graphiquement et au niveau de la lisibilité)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés