Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vos pronostics des temperatures demain matin?

Invité
 Partager

Messages recommandés

sachant que les sols sont en certains endroits enneigés grace aux averses d aujourd hui,et que cela va s ameliorer au cour des prochaines heures et que le ciel sera dégagé (a moins que...?),combien pensé vous qu il fera demain chez vous.je suis gfs

default_mad.gif :-8 pour demain a besancon,

<_< -10 pour luxeuil.

La bise qui souffle faiblement va peut-être empêcher les températures de descendre trrès bàs dans les traditionnels trous à froid...

Néanmoins, je mise pour un -28°C à la Brévine

je sais pas.la bise dans les endroits abrités ne souffle pas fort,elle sera peut etre nul cette nuit,d ailleurs la bise se calme souvent la nuit et se renforce la journée,je sais toujours pas expliquer ce phenomene mais en tout cas chez moi je l ai tjour observé (je parle pas de la brise mais bien de la bise)

Je mise sur un petit -2°C à Vanves, à la limite de Paris.

Attention au verglas demain puisque des averses ont touché la région parisienne cet PM!

Bonne semaine réfrigérante à tous! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici à Megève, 1126 m en Haute-Savoie, ce soir, il neige avec déjà -5 degrés celcius. Si le ciel se dégage cette nuit, il devrait faire demain matin autour de - 14 degrés, c'est à dire simplement froid pour la saison. Attention, en fin de semaine, il devrait faire très froid (entre - 17 et -19 degrés celcius...). En tout cas, en montagne, avec le vent, attention aux gelures...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je mise sur un bon -5 dans la Marne. Actuellement il fait 1.4 et l'on a perdu pres de 3° en une petite heure.