BnJ Posté(e) 23 février 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 23 février 2004 Salut, De bonnes averses de neige ont lieu depuis ce matin chez moi sur le Pas de calais, elle risque de descendre sur la Normandie dans les prochaines heures Tempé actuelle : 2.9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 23 février 2004 Dans le sud Normand depuis 1h il y a de bonne aversses de neige roulée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Moi je n'ai rien, c'est à n'y rien comprendre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 averse de flocons tres fins il y a 5 minutes a St Quentin-en-Yvelines, flocons vraiment tout petits... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 23 février 2004 c'est un avant gout pour goutter un peut se que nous resèreve mercredi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 J'éspère ne pas être déçu car j'attend la neige de peid ferme dans la nuit de mardi à mercredi ... Toujours rien au havre, à part le soleil qui réchauffe l'atmosphère ... 5.6°C, mais toujours de gros cumulus congestus très menaçants ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 averse de flocons tres fins il y a 5 minutes a St Quentin-en-Yvelines, flocons vraiment tout petits... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je confirme, j'ai vu les petits frères (des flocons.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) à Coignières à 11 kms de là..Le ciel est changeant, il y en a encore "en l'air"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 jolie averse a St Quentin en Yvelines depuis 5 minutes, flocons plutot petits mais tres nombreux. Coups de vent. Neige ne tient pas au sol. Sympa quand meme. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 La température a baissé de 1°, et les flocons sont devenus plus gros.. L'image de ma webcam commence à être floue.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://plebraud.free.fr/camera.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 L'averse est presque terminée, mais en qqs instants, la température est passée de 5,2° à 3,0° ! Les chutes de neige, même si l'air n'est pas toujours très froid au sol (à 2m en fait) font bien descendre la température au fur et à mesure que le phénomène dure. Cela a évidemment déjà été constaté ici même, mais le vivre en direct c'est toujours intéressant, au moment où j'écris il ne fait même plus que 2,7° ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés