Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bonnes averses actuellement

BnJ
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tatinghem(62)/Brimeux(62)

Salut,

De bonnes averses de neige ont lieu depuis ce matin chez moi sur le Pas de calais, elle risque de descendre sur la Normandie dans les prochaines heures

Tempé actuelle : 2.9

J'éspère ne pas être déçu car j'attend la neige de peid ferme dans la nuit de mardi à mercredi ... Toujours rien au havre, à part le soleil qui réchauffe l'atmosphère ... 5.6°C, mais toujours de gros cumulus congestus très menaçants ...

averse de flocons tres fins il y a 5 minutes a St Quentin-en-Yvelines, flocons vraiment tout petits... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je confirme, j'ai vu les petits frères (des flocons.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) à Coignières à 11 kms de là..Le ciel est changeant, il y en a encore "en l'air"...

jolie averse a St Quentin en Yvelines depuis 5 minutes, flocons plutot petits mais tres nombreux. Coups de vent. Neige ne tient pas au sol.

Sympa quand meme. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'averse est presque terminée, mais en qqs instants, la température est passée de 5,2° à 3,0° !

Les chutes de neige, même si l'air n'est pas toujours très froid au sol (à 2m en fait) font bien descendre la température au fur et à mesure que le phénomène dure.

Cela a évidemment déjà été constaté ici même, mais le vivre en direct c'est toujours intéressant, au moment où j'écris il ne fait même plus que 2,7° ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">