Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ECMWF se lache


kéké
 Partager

Messages recommandés

une chose a l'air de se généraliser c'est qu'une dépréssion touchera le pays vendredi la pour le moment c'est assez sure

mais on ne peut connaitre sa position, sa structure c'est a dire si elle sera creuse et si il y aura assez de froid pour la neige a certains endroits donc ce n'est pas la peine de poser des question supplémentaires sur la précision de cette dépréssion!

De plus maintenant sur le forum nous avons fait le tour de ce sujet alors faites votre propre jugement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala je viens de voir les modèles et l'ECMWF qui nous fait baver pour vendredi, UKMO qui nous fait baver pour dimanche et d'ici là le front qui devrait apporter de la neige ds la nuit de mardi à mercredi et mercredi sur le nord nord-est, on ne va pas s'ennuyer!

Pour la dépression prévue vendredi c'est une hypothèse de creusement, un état accessible comme dirait G Plaut donc pas la peine de vouloir trop de précisions d'autant plus que tous les modèles ne la voient pas. Mais il est de plus en plus certain qu'il y a du monde qui va s'amuser!

Je me pencherai ce soir en détail sur la perturbation qui arrivera 24h plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact mais ça sera sûrement le second front qui sera le plus intéressant, car au passage du premier, il fera trop doux pour la neige, enfin c'est ce que je pense ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...