kéké Posté(e) 23 février 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 23 février 2004 une chose a l'air de se généraliser c'est qu'une dépréssion touchera le pays vendredi la pour le moment c'est assez sure mais on ne peut connaitre sa position, sa structure c'est a dire si elle sera creuse et si il y aura assez de froid pour la neige a certains endroits donc ce n'est pas la peine de poser des question supplémentaires sur la précision de cette dépréssion! De plus maintenant sur le forum nous avons fait le tour de ce sujet alors faites votre propre jugement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 oulala je viens de voir les modèles et l'ECMWF qui nous fait baver pour vendredi, UKMO qui nous fait baver pour dimanche et d'ici là le front qui devrait apporter de la neige ds la nuit de mardi à mercredi et mercredi sur le nord nord-est, on ne va pas s'ennuyer! Pour la dépression prévue vendredi c'est une hypothèse de creusement, un état accessible comme dirait G Plaut donc pas la peine de vouloir trop de précisions d'autant plus que tous les modèles ne la voient pas. Mais il est de plus en plus certain qu'il y a du monde qui va s'amuser! Je me pencherai ce soir en détail sur la perturbation qui arrivera 24h plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 UKMO place une occlusion en plein sur la Belgique, dans de l'air froid en-dessous de 528 dam. C'est pour samedi 12h. Chutes de neige de la mort ki tue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Excellent pour le nord de la seine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 février 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 23 février 2004 excellent pour la Normandie mais je prefere pas regarder ca d'abord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Clair, il y a d'autres choses de prévues ! D'abord la perturbation qui arrivera demain en fin de journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 exact mais ça sera sûrement le second front qui sera le plus intéressant, car au passage du premier, il fera trop doux pour la neige, enfin c'est ce que je pense .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés