Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions LCM !!

Invité
 Partager

Messages recommandés

La chaine météo confirme l'offensive hivernale aujourd'hui surtout de jeudi à samedi inclus avec de la neige quasimment partout ! Seules les cotes devraient avoir pluie et neige melées. Le mediterranée aurait du mistral et il devrait y faire beau.

Voici les cartes (source : www.lachainemeteo.com)

Jeudi :

frantenJ4.jpg

Vendredi :

frantenJ5.jpg

Samedi :

frantenJ6.jpg

C'est pas tous les jours que l'on voit des previsions comme ca !

j'espere pour vous que vous ne vous pas trop vite emballe avec ce temps. ca fait deja plusieurs fois que tout allait bien au depart, tt le monde etait content, et au final y'a pas eu grand chose. enfin bon j'espere comme vous que ca va un peu tomber qd meme car cet hiver n'a pas ette tres riche en neige.

seb.

Ce sont de belles prévisions certe... Mais la méditerranée aura tous simplement du vent désagréable pendant toute la semaine alors que Tout le reste de la France se régalera sous de belles chute de neige. default_rolleyes.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

"le monde etait content, et au final y'a pas eu grand chose. enfin bon j'espere comme vous que ca va un peu tomber qd meme car cet hiver n'a pas ette tres riche en neige"

Parle pour toi. C'est pas parce que tu n'as pas eu ta neige, qu'il n'y a rien eu ailleurs!

bah jpense pas que on peut parler de bonnes chutes de neiges cette année eric27. des bonnes chutes de neige sont celle de 96 par exemple. Moi j'ai eu seuelement 10cm cet hiver bah je trouve pas ca exceptionnel pour un hiver.

Mais arrêtez de vous plaindre pour 10cm, nous on a rien eu et vu ces prévisions plus haut, on aura encore rien. Je parle de Montpellier, certainement l'un des seuls endroit qui n'a pas vu un flocon depuis le début, d'autant plus que je ne peux pas aller en montagne.

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Mais arrêtez de vous plaindre pour 10cm, nous on a rien eu et vu ces prévisions plus haut, on aura encore rien. Je parle de Montpellier, certainement l'un des seuls endroit qui n'a pas vu un flocon depuis le début, d'autant plus que je ne peux pas aller en montagne.

Ne t'inquiete pas y a pire que toi...A Nice pas un flocon non plus, mais depuis 3 ans déjà default_rolleyes.gif (Dernière neige au sol 1991)

Mais en fin de semaine (de jeudi à samedi), on pourrait avoir de belles surprises, car pour une fois les températures devraient être assez froides pendant plusieurs jours...

bah jpense pas que on peut parler de bonnes chutes de neiges cette année eric27. des bonnes chutes de neige sont celle de 96 par exemple. Moi j'ai eu seuelement 10cm cet hiver bah je trouve pas ca exceptionnel pour un hiver.

Furtif, ici il y a eu 40 cm, c'est plus qu'en 96. Alors encore une fois, parle pour toi.

default_laugh.png Je suis plutôt d'accord que depuis 2 hivers on n'a pas à se plaindre, on a même un peu l'impression de revoir de 'vraies' saisons...

Mais si on pouvait tous avoir 20 cm cette semaine, on serait tous contents! default_laugh.png

au depart je parlais qd meme de la deception de certains. je pense que on va etre decu je pense demain car tout n'y est pas pour avoir de la neige. enfin bon, on verra bien demain matin.