Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Que fait MF?

Invité
 Partager

Messages recommandés

C'est quoi ces prévisions sur le net qui ne correspondent pas à grand chose?

mardi de la neige sur les cotes de la manche! default_cool.png

jeudi matin retour de la pluie et de la grande douceur sur l'ouest avec 8 degrés sur Paris dés 7 heures du matin et 10 dans l'ouest.

9 à 12 sur tout l'ouest l'après midi?

Qu'est ce que c'est cette absurdité?

oui moi aussi je trouve que c'est du n'importe quoi...je sais pas ce qu'ils font mais les temperatures sont tres largement surestimées, non? bizarre...

je crois que pour MF il faut regarder que la catrte du lendemain les prévisions à plus de 24 h sont jamais bonnes alors pour jeudi il y a 90% de chances qu'ils se trompent

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

et encore je crois que c'est pas fini demain a lyon il annonce 8 degres et des averses de neige. je crois surtout qui ne savent pas tres bien ce qui nous attend et qu'il vont encor s'affolle au dernier moment resultat. ca va etre la panique sur les routes

enfin c'est juste un avis d'amateur

la prévision pour jeudi sur le net de mf est irréalisable!

D'ailleurs le répondeur de MF 27(eure) actualisé à 12 h30 prévoit pour cette journée un temps hivernal avec averses de neige!

default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est un BUG

C'EST UNE CARTE DU 22 Décembre

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ou alors aujoud'hui 12 h default_cool.png

Mais y 'a quand meme un BUG ca commence lundi 16h

or on est DIMANCHE default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Effectivement, c'est une carte du 22/12 ! On retrouve d'ailleurs pour cet apres-midi la neige qui tombait dans l'Est ce jour là ! C'est pas mal ce bug là lol. Nous sommes le 22/02 aujourd'hui, c'est surement pour cela...

C'est tres grave pour une institution comme Meteo france de faire des bourdes pareille! Mais bon au moins ca fait rire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.pngdefault_cool.png