Aldo29 Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 GA de belle qualité , un beau flux de nord manifestement humide. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.wetterzentrale.com/wz/pics/Rukm1441.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 20 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 20 février 2004 Ca fait bizare les deux meme sujets.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2004 F.Decker annonce un temps neigeux sur toute la moitié nord à partir de jeudi . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuNaTic Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 Le centre de la dépression n'est pas placée au même endroits. Evidemment, à echelle météo c'est peu, mais à echelle "humaine" c'est significatif. UKMO voit la dép centrée entre Stockholm et Helsinki tandis que GFS la voit sur le Danemark. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 ouai, plutot cool, non? de la neige jusqu'au 2 mars pour le NE, a confirmer bien entendu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 20 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 20 février 2004 .....Maisn je crois tout de meme que nous aurons le passage de fronts neigeux ou d'aversses surprises vu 1 jour avant comme cela se produit souvent dans ce cas mais pas avant mardi! pour des front neigeux ca sera a partir de mercredi car mardi ne sera pas encore assez froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 Si ca continue je vais demenager ds le Nord est, il n'y a presque rien ds le sud ouest! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> franchement je suis pessimiste la, j'ai telephoné a ma meteo departementale et ils annoncent quelques averses faibles de neige ne tenant meme pas au sol a partir de mercredi et jusqu'a vendredi(ca s'arrete après) On va rien se payer comme d'hab, comme sur l'épisode neigeux précédent! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 On va rien se payer comme d'hab, comme sur l'épisode neigeux précédent! A+ si tu a payer une communication a MF! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2004 Attendons encore les fameux réglages fins... Un petit creusement dépressionnaire bien placé peut se produire(vous savez, les fameuses petites bosses... <_< ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 Ouai ben moi j'y crois plus trop!l'épisode neigeux précédent mais resté en travers de la gorge!il a plus neigé hier (5/6cm localemnt 10cm) que lors de l'épisode précédent ou j'avais relevé max ... meme pas 3cm!j'espere que cela ne va pas se reproduire! je vais prier!ca m'aidera surement! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2004 Dis donc Météostorm, après tout ce que tu as eu comme neige jusqu'à présent cet hiver, tu ne serais pas un peu trop gourmand ? lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 J'ai pas eu enormémént de neige!j'ai relevé max 10cm!Il a neigé quelques fois mais max 5cm!Alors que les autres années j'ai eu jusqu'a 25cm et des congeres de 35cm(c'était en Janvier 2003)!Alors j'espere que ca se reproduira! Et puis c sur Aldo par rapport a toi j'ai été gaté ! lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2004 Oh que 10cm ! je me fais pitié..... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (moi j'ai eu 2 fois de la neige fondue et 0 cm au sol cet hiver !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 Meteostorm tu claques ton fric pour pas grand chose en appelant MF... Pour le centre de la dépression ca aura encore le temps de bouger plusieurs fois d'ici là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 Aldo , il y a une nuance, tu est en plaine en bretagne je crois et moi je suis ds le Massif central a 500m, c'est normal que j'ai plus de neige que toi , non??Normalement, je devrais avoir pluis de neige mais bon ca arrivera peut etre la semaine prochaine! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 C'est vrai Mathieu tu as raison! Et toi qu'en penses tu??Averses de neige faibles ou neige assez marqueée?? Je demande juste 5/10cm et je serais heureux! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuNaTic Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 NOGAPS est entre UKMO ET GFS, mais voit pas beaucoup des précipitations... PS: J'ai pas les yeux en face des trous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . NOGAPS est plus proche de GFS.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2004 Je sais Météostorm. Nos climats ne sont pas les mêmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2004 Moi 2 ou 3cm me conviendrait parfaitement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés