Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Snow forecast


Invité
 Partager

Messages recommandés

Comme je le dis peut on faire confiance aux previsons de Snowforecast??

Ils annoncent 5-10cm sur le Limousin jeudi!

Vos avis seront les bienvenus!

Merci!

A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment sûr de ces prévisions... 5-10 cm du Limousin aux monts du Nivernais ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'apres le peu que j'ai regardé GFS voit bien des précipitations traverser la France du N jusque vers le SO dans la nuit et la première partie de journée, maintenant s'agira t-il de neige ou de pluie ? Ou va t-il seulement tomber quelque chose ? Apparement seule MF prévoit ces précipitations et bel et bien sous forme de neige (LCM, Guy Plaut ou Chris83 n'y font pas vraiment allusion pour la zone Allier-Nievre-Cher...).

Le temps dira si pour une fois MF a bien prévu quelque chose que les autres ont négligé, ou si c'est encore un run a coté de la plaque de GFS... Mais bon ma foi tout le monde est tellement fixé sur le SE en ce moment qu'il serait bien possible qu'ils regardent pas assez le reste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur!

Mais en Limousin ce sera de la neige c'est sur!Le Limousin est a une altitude moyenne de 400m donc pas de probleme pour ca!

Mais, il pourrait y avoir une occlusion qui passerait aussi!j'ai vu ca dans un post mais je m'en souviens plus lequel! lol

Le site de MF prévoit des chutes de neige modérées a fortes!C'est plutot bon signe!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux surtout pas faire la police...mais simplement dire que dans les prévisions à court et moyens termes, un sujet (même deux en fait, dont un est plus récent) a déjà été lancé.

Vous pouvez apporter vos contributions à cet endroit.

Moi, j'y retourne. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...