kéké Posté(e) 17 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 17 février 2004 Jma n'a pas trop changé et voit toujour la jonction avec le groenland et e"n fait on mettrait en creschendo: du plus mauvais au moins mauvais: GFS UKMO NOGAP JMA avec de bonnes ressemblences mais des légères nuances en fait beaucoup désèspèrent pour rien car c'est c'est encore très beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 avec la configuration de JMA ON AURAIT PRESK DU -10° sur le nord de la france avec de la neige pour lundi ou mardi et ne me dit pas kil n'ya pas de précipitations kéké!OU ALORS PROUVE LE MOI KIL Y A PAS DE précipitations!a suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 17 février 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 17 février 2004 non je me suis excusé de mon erreur en disant que c'était a cause de la tourmente! oui cela serait dépréssionnaire mais moins qu'hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 février 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 février 2004 Oui c'est vrai , un flux de N à NE c'est excellent je trouve et c'est ce qui manquait cet hiver surtout que cette situation pourrait être la meilleure de cet hiver pour le froid. Maintenant c'est vrai que GFS + UKMO + NOGAPS commencent à se ressembler c'est à dire affaissement du GA sur sa face nord , qui est aplatit par la dep d'islande , ce n'est plus un GA mais un anticyclone sur l'atlantique qui peut persister encore pas mal de temps et n'est pas mauvais du tout donc pas la peine de se plaindre d'une situation qui n'est certe extraordinnaire mais sympa à prendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 17 février 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 17 février 2004 et par la suite il peu y avoir un GA ca serait tout bon il n'a pas disparu définitivement pour autant je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 on ne peut que comparer sur 144h et la tout les modeles voient les centres d'actions a peu pres au meme endroit! reste les affinages! et la ce n'est que 2/3 jours avants que l'on pourra dire quelques choses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 Excusez moi mais je ne vois pas de -10° avec JMA ???! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 oui du -5° à -10° MAIS BON C MIEUX KE gfs! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 Ben je ne vois même pas dju -5° ! pourtant j'ai le modéle de 12z... comprend pas la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés