Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

JMA


kéké
 Partager

Messages recommandés

Jma n'a pas trop changé et voit toujour la jonction avec le groenland et e"n fait on mettrait en creschendo:

du plus mauvais au moins mauvais:

GFS

UKMO

NOGAP

JMA

avec de bonnes ressemblences mais des légères nuances en fait beaucoup désèspèrent pour rien car c'est c'est encore très beau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la configuration de JMA ON AURAIT PRESK DU -10° sur le nord de la france avec de la neige pour lundi ou mardi et ne me dit pas kil n'ya pas de précipitations kéké!OU ALORS PROUVE LE MOI KIL Y A PAS DE précipitations!a suivre! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai , un flux de N à NE c'est excellent je trouve et c'est ce qui manquait cet hiver surtout que cette situation pourrait être la meilleure de cet hiver pour le froid. Maintenant c'est vrai que GFS + UKMO + NOGAPS commencent à se ressembler c'est à dire affaissement du GA sur sa face nord , qui est aplatit par la dep d'islande , ce n'est plus un GA mais un anticyclone sur l'atlantique qui peut persister encore pas mal de temps et n'est pas mauvais du tout donc pas la peine de se plaindre d'une situation qui n'est certe extraordinnaire mais sympa à prendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peut que comparer sur 144h et la tout les modeles voient les centres d'actions a peu pres au meme endroit! reste les affinages! et la ce n'est que 2/3 jours avants que l'on pourra dire quelques choses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...