Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Fort coup de vent avec pluie cette nuit

Messages recommandés

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Bonsoir

Ce soir, la météo de France 3 Pays de la Loire nous annonce une nuit venteuse et pluvieuse avec une mer forte à tres forte et le vent de force 5 à 8 beaufort ! Aujourd'hui, nous étions bien entendu en ciel de traine (qu'elle a dit la présentatrice enfin, la voix-off..............)

Dites moi si j'ai louppé un épidose car là, je pige pas !

Je ne sais pas où ils sont allés chercher ses informations mais cela ne vient pas de MF ou alors si c'est le cas, c'est grotesque ! default_mad.gif

@+

Meteoman

default_mad.gif arf, elle est bien bonne celle la, ils doivent avoir un ventilateur dans leur locaux qui leur fait croire qu'il y a du vent, et ils ont du mettre leur main dehors pour voir s'il allait pleuvoir et la un pigeon leur à laché un petit pipi dessus, et du coup ils croient qu'il va pleuvoir.....

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Le pire c'est que cela était annoncé en vent d'Ouest ! J'ai pourtant regardé la date du bulletin et demain, ils indiquaient bien mardi 17 février......