Meteoman Posté(e) 16 février 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 16 février 2004 Bonsoir Ce soir, la météo de France 3 Pays de la Loire nous annonce une nuit venteuse et pluvieuse avec une mer forte à tres forte et le vent de force 5 à 8 beaufort ! Aujourd'hui, nous étions bien entendu en ciel de traine (qu'elle a dit la présentatrice enfin, la voix-off..............) Dites moi si j'ai louppé un épidose car là, je pige pas ! Je ne sais pas où ils sont allés chercher ses informations mais cela ne vient pas de MF ou alors si c'est le cas, c'est grotesque ! @+ Meteoman Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 16 février 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 16 février 2004 et bien on est 2 à avoir loupé un épisode meteoman! demain devrait etre identique à aujourd'hui: le calme plat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 C'est totalement absurde, ils ont pété un cable! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 arf, elle est bien bonne celle la, ils doivent avoir un ventilateur dans leur locaux qui leur fait croire qu'il y a du vent, et ils ont du mettre leur main dehors pour voir s'il allait pleuvoir et la un pigeon leur à laché un petit pipi dessus, et du coup ils croient qu'il va pleuvoir..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 y a des incompétents partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 16 février 2004 Nantes Partager Posté(e) 16 février 2004 Il y a urgence là ; envoyons tous des mails à France3 ! Concernant le vent : sur Arpege, pas plus de force 2 ;-) Bref une nuit très tranquille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 16 février 2004 Mortagne sur Sevre (85) Auteur Partager Posté(e) 16 février 2004 Le pire c'est que cela était annoncé en vent d'Ouest ! J'ai pourtant regardé la date du bulletin et demain, ils indiquaient bien mardi 17 février...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés