Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

GFS 12h


kéké
 Partager

Messages recommandés

GFS voit toujours un GA après dimanche certes moin beau que UKMO mais un GA tout de même bon a prendre!

La situation commence a s'éclaircir

keke comment veux tu voir apres dimanche sur ukmo??tu ne peux pas savoir l'intensite de l'anti apres cette date sur ukmo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé:

GFS voit la meme chose a peut près qu' UKMO dimanche ce qui laisse présager un GA long contrairement a l'échéance loingtaine de GFS qui revoit le retour d'un flux plus banal.

Dimanche est a surveiller c'est le début des opérations prévues...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est bon! Dimanche sera un grand jour !Je vous le dit, la semaine prochaine va etre magnifique!J'adore le suspence comme ca!MAis pourvu que cela se produise!

je vais prier longuement cette nuit! default_mad.gifdefault_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant tout le monde de la météorologie pourra se reveiller pour a chaques runs surveiller ce GA si il sera plus puissant son placement les dépréssion succeptibles de descendre!

Comme Laborde la dit en ce moment c'est ennuyeux météorologiquement parlant avec cet anticyclone qui ne bouge pas !

je crois que d'ici 4 jours elle ne dira plus pareil! default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...