psncf Posté(e) 14 février 2004 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 14 février 2004 Il y'a de nouvelle photos d'athene sous la neige (57 cm) a l'adresse que je vous ai donne hier : http://www.periz.dial.pipex.com/hwpr.htm philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 génial, on se croirait dans les alpes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 14 février 2004 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 14 février 2004 Ralala la je suis jaloue ! Mais pourquoi j'ai pas de la famille en grèce ! !snifff /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 Impressionant... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais c tjrs pour les memes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 Elles sont belles! Elles nous laissent encore reveurs ces photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 Hallucinant pour un pays méditerranéen, surtout lorsque tu as l'Afrique du Nord à 300 km plus au S, et encore ; la Crète et le Liban sont de même enneigés. Nous paraissons presque finauds à côté, avec nos 50 ° de latitude N pour certaines régions de France... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 J'ai vu des images aux info et c'est vrai que c'est incroyable /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère qu'ils en profitent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 Ca dépasse tout ce que je pouvais imaginer. Les amateurs de neige ont du vivre le plus beau jour de leur vie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cette neige devrait tenir quelques jours, les T° sont encore en dessous des normales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés