Invité Guest Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 20 fevrier l anticyclone remonte vers les iles britanniques durant les 5 prochains jours,en meme temps une goutte froide se situe sur le nord ouest.les masses d air froides venues duquebec se dirigent vers l est et contournent l anticyclone actuel dans le sens des aiguilles d une montre en se rechauffant sur l ocean atlantique.la vague de froid descend sur l europe de l est puis peut etre jusqu a la france 1948 bis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 14 février 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 14 février 2004 Ne rêve pas , pas de vague de froid en vue , la descente d'air froid atterira une nouvelle fois sur la Grèce , mais je pense que l'anticyclone n'est pas assez à l'ouest pour nous permettre une bonne coulée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 GFS est tout de même asser interressant, mais d'autres runs vont sortir et les surprises risqueront de se faire observer, dans le bon comme dans le pire patience! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 Weather, je pense que tu as raison, avec l'Italie mieux concernée ce coup ci. On vera dans 6-7 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 Bonjour Je ne pense pas qu'une vague de froid touche la France mais une nouvelle offensive de l'hiver semble à nouveau se préparer pour l'Italie, la Grèce et une partie de la Turquie. Quand à nous, au plus des gelées matinales et des températures de saison si le soleil est de la partie l'après midi. En fin de période , je verrai bien un flux de sud à sud-est suite au décallage de l'anti vers l'est. Tel est mon avis. Ce qui pourrai un peu fausser les prévisions, c'est l'évolution de cette goutte froide. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 vous etes tous blasés on dirait.moi je dis qu une vague de froid est possible,les runs sont discutables,les positionnement de l anti encore plus,rien est joué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 Avec GFS 6z, du froid, mais pas une vague de froid. Par contre peut-être du froid dangeureux pour les premiers bourgeons. Ceux qui sont au ski ne vont pas avoir très chaud non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 Rien n'est joué, je pense que les régions de l'Est seront quand meme touchées par un bon froid, faut voir la progression vers l'Ouest ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés